christian Rang: Administrateur
| Sujet: Mini4Temps | Magazine japonais Motomoto 17€ livré Lun 13 Nov - 1:20 | |
| salut à tous j'ai quelques exemplaires de l'édition du mois de novembre à la vente au sommaire: présentation du monkey 125, reportage sur le meeting Enjoy4mini de Suzuka, photos des préparations des lecteurs, nouveaux produits, conseils techniques etc etc... l'envoi en lettre suivie est inclus dans le prix contact par MP ou email merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mini4Temps | Magazine japonais Motomoto 17€ livré Ven 15 Déc - 8:37 | |
| salut à tous l'édition de janvier est sortie avec en cadeau un catalogue de pièces Minimoto contact par MP pour ceux qui seraient intéressés à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|