| bonjour de Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaligan Bavard
| Sujet: bonjour de Paris Lun 3 Aoû - 14:05 | |
| Bonjour, Parisiens de 30 ans Daxeur sur spigaou ! Cela fait un bou de temps que je mate le forum et que j apprend ! J ai plein de question a vous poser ! Born to be ride ! | |
|
| |
faat Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour de Paris Lun 3 Aoû - 20:42 | |
| Salut, C'est avec plaisir qu'on va essayer de t'aider. | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour de Paris Lun 3 Aoû - 21:19 | |
| Bienvenue sur le forum, il est possible de rouler souvent et longtemps en chinois il suffit de faire quelques modifications et un peu de mécanique. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonjour de Paris Lun 10 Aoû - 13:10 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum ça fait plaisir de voir des clients de notre ami Zed venir ici à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
kaligan Bavard
| Sujet: Re: bonjour de Paris Lun 10 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de Paris Lun 10 Aoû - 21:55 | |
| salut c'est le seul à faire du mini4temps à Paris à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
kaligan Bavard
| Sujet: Re: bonjour de Paris Lun 10 Aoû - 23:04 | |
| Non y a plein de pseudo concessionnaires qui vendent des tnt comme des baguettes... Je suis tres content de mon spigaou j ai change le carbu le filtre la pipe le pignon et fiabilise la machine je tape un 65 sur plat et je pense avaoir encore 4-5 km/h mais j ai pas les lignes droites assez longue ! | |
|
| |
kaligan Bavard
| Sujet: Re: bonjour de Paris Lun 10 Aoû - 23:07 | |
| D ailleur Christian j ai cru comprendre qu tu fesais des pieces detaché. Je serais interresse vers octobre d un kit mitaco 75 cc light. Tu le fais a combiem ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de Paris Lun 10 Aoû - 23:16 | |
| salut je monte à Paris de temps en temps et je n'ai jamais vu beaucoup de mini4temps là haut, pas trop leur truc, Zed a d'autant plus de mérite de promouvoir ces véhicules pour développer un peu l'intérêt le kit coute 116€, j'en fait rentrer régulièrement car il se monte sur toutes les bases 12V aussi bien en Honda qu'en chinois à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de Paris | |
| |
|
| |
| bonjour de Paris | |
|