Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
125 lifan sur Dax 125 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
125 lifan sur Dax 125 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 125 lifan sur Dax 125 skyteam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riders
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2015

125 lifan sur Dax 125 skyteam Empty
MessageSujet: 125 lifan sur Dax 125 skyteam   125 lifan sur Dax 125 skyteam EmptyLun 27 Juil - 15:40

Bonjour je refait un Dax 125 skyteam, j'ai changé le moteur car le skyteam ete hs! Il roulez comme un ciao! Lol mon problème et du niveaux des files! Il démarre nikel avec les code couleurs que j'ai trouvé sur internet, mes j'ai plus de phares! Si quel un serais le code couleur? Et ma batterie et débranche complètement vue que j'ai plus démarreur, seul la veilleuse marche et plus j accélère plus elle éclaire!!!!.... Apres un problème carbu, un OKO 28mm boisseaux plat! Haut régime nikel, bas régime si je mes pas des ptit cours de gaz il setouffe, faut des ptite cours gaz pour qu'il prene des tours pour que sa marche!!!! Et la bougie et super noir! Donc voilà mes 2 souci???? Si quelcun c'est sa serais top! Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
leban_al
Bavard
leban_al


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2011

125 lifan sur Dax 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: 125 lifan sur Dax 125 skyteam   125 lifan sur Dax 125 skyteam EmptyVen 14 Aoû - 22:11

Salut Riders,

j'ai le même problème que toi...

Je viens de monter un Lifan 125 avec démarreur électrique, sur le forum j'ai respecter les codes couleurs à la lettre, du coup il à péter au premier coup de Kick avec un peu de phare, cligno, et de rétro éclairage sur le compteur digital. Mais au bout de 2 secondes, plus aucun jus... Juste mon témoin de point mort. Et bien sur pas de démarreur électrique. Avec le sky team j'avais des soucis (tout s'éteignait quand je freinai, mais le phare marché). Normalement le phare est lié au Jaune (d'après ce que j'ai pu lire...)

Et pour le moteur même syndrome à bas régime, il s'étouffe (pourtant j'ai augmenter le gicleur sur mon mikuni à 105). Ma bougie est chocolat noir 90% de cacao Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
125 lifan sur Dax 125 skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyteam ou lifan
» branchement lifan 150sur skyteam 125
» help electric lifan 150 sur dax skyteam
» moteur lifan 125 sur skyteam 50
» t rex skyteam 50 et lifan 150 branchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: