ipodge Nouveau
| Sujet: Dax avec porte bagage et guidon repliable ??? Lun 27 Juil - 9:31 | |
| Je cherche pour mon camping car un DAX (ou autre équivalent) ... place vraiment très limitée dans le camping car. Existe t il des modèles avec Guidon, porte bagages, voir rétro REPLIABLES. Merci à tous pour vos conseils. je suis nouveau dans ce domaine et je n'y connais rien. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dax avec porte bagage et guidon repliable ??? Lun 3 Aoû - 13:58 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum guidons et rétros oui mais pas porte bagages vu qu'il est fixé sur le cadre et les têtes d'amortos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
ipodge Nouveau
| Sujet: Re: Dax avec porte bagage et guidon repliable ??? Lun 3 Aoû - 14:27 | |
| Merci Christian pour ta réponse.... j'ai un peu avancé... et je voudrais savoir si on peut adapter un dossier pour la place arrière ou un dosseret...? J'avais pensé aussi à un petit top case amovible... quelqu'un a toujours il des informations sur ce sujet...? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dax avec porte bagage et guidon repliable ??? Lun 3 Aoû - 14:35 | |
| salut oui, tu peux monter un top case mais il faudra que tu montes un porte bagages fixe, il existait des modèles téléscopiques il y a bien longtemps, les papys les montaient sur les OT avec une sacoche latérale à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dax avec porte bagage et guidon repliable ??? | |
| |
|