Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche papier 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche papier 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 cherche papier 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EtienneG31
Bavard
EtienneG31


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2015

cherche papier 50 Empty
MessageSujet: cherche papier 50   cherche papier 50 EmptyLun 20 Juil - 20:08

salut tout le monde

Il y a deux ans mon cousin a trouver un dax tnt 50 volé dans le fossé.
Il est en train de pourrir dans son hangar et je me suis dis que je le récupèrerais pour en faire un truc bien stylé
le problème c'est que j'ai envie de le conduire sur route (aussi non ça sert a rien).
Ducoup si quelqu'un a une solution pouvoir le conduire sans problème, ou des papier pour tnt 50, ce serait cool

Merci brice4

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

cherche papier 50 Empty
MessageSujet: Re: cherche papier 50   cherche papier 50 EmptyMar 21 Juil - 9:29

salut
perso je pense qu'il vaudrait mieux pour toi de le ramener au commissariat le plus proche car sinon tu risques de passer pour un receleur et même pour le voleur lui même, tu peux toujours te mettre en rapport avec la préfecture en leur communiquant les numéros de cadre
à+ brice4

_________________
cherche papier 50 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
cherche papier 50 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
cherche papier 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier 50
» papier dax ??
» papier,papier!!!
» joints papier
» prevente papier monkey50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: