Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.

Aller en bas 
+5
Eponge fight
zabmars
jooj
AleX06
mgmh
9 participants
AuteurMessage
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. EmptyMar 27 Mar - 9:26

Salut.
Je vais monter le week ned prochain mon pot NHRC.
J'e l'ai pris haut et cartouche carbone car on m'a dit que ça permettait la conservation des cales pieds arrière et que la cartouche carbone ne chauffait pas trop pour le passager.

Mais je veux ajouter une grille de protection sur le tube acier ! Car ma passagère va vite avoir la peau rouge sans ça ... et moi aussi certaienement.

Existe t'il des grilles de protection ?

Ou si non, ça peut se fabriquer, mais certains d'entre vous ont il déjà ça sur leur pot, et pourraient me faire voir une photo ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
AleX06
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Re: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. EmptyVen 6 Avr - 17:04

Slt!

Moi aussi j'aimerai prendre un NHRC pour mon Dax et je me demander égalemnt s'il est possible de fair quelque chose pour luter contre la chaleur qu'emane la cartouche du pot...
J'attend des réponse comme toi...

MErci a bientot

A+++
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Re: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. EmptyVen 6 Avr - 19:51

Une plaque vendu chez les gros concessionaire qui se fixe generalement sur les pot de grosse moto c'est du style devil c'est juste pour la pub mais pour nous ca permet de prendre quelqu'un derriere

Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. C4cd0a1d
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Re: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. EmptySam 7 Avr - 11:38

J'ai trouve ce qu'il me fallait.

2 colliers de plomberie en galva, et une plaque d epot d'occase trouvée chez un revendeur local.

Ca protège nickel où il faut, et ça reste acceptable niveau esthétique.

Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Plaque10

Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Plaque11
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Re: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. EmptySam 7 Avr - 12:55

c'est nickel !!!
perso je rajouterais une lamelle de caoutchouc de chambre à air entre le pot et le collier...
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Re: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. EmptySam 7 Avr - 19:54

Tu as vu la température du pot ! le fil de l'antiparasite l'a touché une seconde, il a foudu !!!

Caoutchouc, ça cramerait après 1km de route...
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
DaxSkyte
Invité




Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Re: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. EmptyVen 13 Avr - 14:32

Il est tout stylé ton pot...

J'ai envie le même.. Où je peux le trouver et à quel prix ?

Où je peux trouver comme toi une petite plaque pour protéger ?

Merci ! Very Happy

C'tout stylé ... Wink

MErci !
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Re: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. EmptyVen 13 Avr - 14:33

mgmh a écrit:
Tu as vu la température du pot ! le fil de l'antiparasite l'a touché une seconde, il a foudu !!!

Caoutchouc, ça cramerait après 1km de route...

j'ai lu que quelqu'un l'avait fait mais sur le silencieux alu, ça resistait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Re: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. EmptyVen 13 Avr - 14:50

DaxSkyteam a écrit:
Il est tout stylé ton pot...

J'ai envie le même.. Où je peux le trouver et à quel prix ?

Où je peux trouver comme toi une petite plaque pour protéger ?

Merci ! Very Happy

C'tout stylé ... Wink

MErci !
@ +

Le pot se trouve dans n'importe quel site de vpc qui vend du nhrc. Perso sur ebay, 192€ avec le port compris.

La plaque je l'ai trouvée chez suisse moto à avignon. Ca vient d'une plaque de protection d'un scooter.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Re: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. EmptyVen 13 Avr - 16:03

jumpi a écrit:
mgmh a écrit:
Tu as vu la température du pot ! le fil de l'antiparasite l'a touché une seconde, il a foudu !!!

Caoutchouc, ça cramerait après 1km de route...

j'ai lu que quelqu'un l'avait fait mais sur le silencieux alu, ça resistait pas mal...
En bout de pot, tout au bout on peut se permettre de boucher les trous de corrosion avec des résines.
Au début du pot, la température fait fondre en 5 mn la soudure à l'étain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Re: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. EmptyVen 13 Avr - 16:54

il y a des caoutchouc resistants à la chaleur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Re: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. EmptyVen 13 Avr - 17:26

Faudrait voir dans quelle matière est fabriqué le caoutchouc noir qui est à l'intérieur des cerclages de pot de moto, genre Leovince ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Re: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. EmptyVen 13 Avr - 17:32

Ca marche avec une capote????
Revenir en haut Aller en bas
george-michael
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Re: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. EmptyVen 26 Oct - 17:34

Bonjour

Je fais mettre aujourd'hui mon pot NHRC chez promono concept à toulon, sauf que j'avais toujours mon porte bagage mes cligno... d'origine, le mécano m'a donc dit qu'il était oubligé de l'enlever... =-( est-ce que c'était réellement le cas ou il y avait moyen de faire autrement merci de me répondre


Bon ride
Born to be a dax rider brice2
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Re: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. EmptyVen 26 Oct - 19:30

Pour les clignos je veux bien, car ceux d'origine sont longs, mais pour le porte bagage je ne vois pas en quoi il genait Confused Car si tu regarde la photo plus haut il y a un porte bagage Wink
A mon avis il a pas voulu s'embeter Thumb down

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Re: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. EmptySam 27 Oct - 19:36

nikel ton pot et merci pour le tuyau ca va servir à pas mal de monde!!!! (ce sera simple de récupérer la grille de mon ancien pot)

a+
Revenir en haut Aller en bas
afrodje
Nouveau
afrodje


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2015

Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Re: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. EmptyMar 14 Juil - 2:11

mgmh a écrit:
J'ai trouve ce qu'il me fallait.

2 colliers de plomberie en galva, et une plaque d epot d'occase trouvée chez un revendeur local.

Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Plaque11





Comment tu fais le lien entre la plaque et les colliers? Quelle fixation? As tu une photo plus en détail par hasard?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty
MessageSujet: Re: Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.   Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan et protection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot NHRC à 145€ chez okaeri-japan.fr
» Pot Nhrc à 145€ chez Okaeri-Japan et Carbu 19deni pz
» NHRC ACHETER à 145€ chez okaeri-japan.fr
» Pot nhrc à 145€ chez okaeri-japan en Bretagne
» nhrc pas chere à 145€ chez okaeri-japan.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: