Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ICEKUB
Langue pendue
ICEKUB


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr Empty
MessageSujet: Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr   Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr EmptySam 20 Juin - 14:01

Salut, J'ai installé il y a peu de temps un pot NHRC sur mon ST50, beau bruit mais question finition..euh.. Donc mon souci c'est que la condensation fuit au niveau de la fixation de la cartouche ; ça coule et à chaud ça devient marron et je dois gratter à l'essence à chaque fois   scratch  
J'ai déja essayer de mettre un gros joint de robinet, mais ça ne change rien. Donc si quelqu'un avait un petit tuyau ça serais cool  thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://ICEKUB.skyblog.fr
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr   Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr EmptyLun 22 Juin - 23:14

Tu peux mettre de la silicone noire spéciale pour joint de moteur,elle tient de haute température.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
ICEKUB
Langue pendue
ICEKUB


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr   Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr EmptyLun 22 Juin - 23:30

En silicone ?? jamais vu.. J'avait mis de la pate à joint sur un pot d'un scoot au niveau de la cartouche aussi, et la pate à litéralement fondue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ICEKUB.skyblog.fr
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr   Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr EmptyMar 23 Juin - 23:14

Moi je l´ai utilisé plusieurs fois et la silicone n´a pas fondue sur le pot.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
mika73
Langue pendue
mika73


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2008

Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr   Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr EmptyMer 24 Juin - 9:02

Dans les magasin de bricolage il y a du silicone noir pour les foyers de cheminée qui resiste à 300 degres
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfmika.skyrock.com/
Invité
Invité




Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr   Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr EmptyMer 24 Juin - 11:33

salut

moi j'avais mis du teflon en bande, comme il mettent les plombier... plus de fuite et le mec qu'il l'a actuellement n'a pas de problèmes non plus de ce coté!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr   Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr EmptyMer 24 Juin - 15:14

Ah oui pas con le coup du téflon. J'vais essayer ça tout a l'heure. En plus que les pates qui tiennent les ressorts on fondu, j'ai une belle fuite....
Revenir en haut Aller en bas
ICEKUB
Langue pendue
ICEKUB


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr   Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr EmptyMer 24 Juin - 17:55

Ok.. Pas bête !! jvais essayer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ICEKUB.skyblog.fr
sesmo3
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2012

Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr   Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr EmptyDim 25 Aoû - 20:42

Ca marche alors avec du teflon en bande ? J'ai aussi une fuite, et j'ai rapidement besoin d'une solution Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr   Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite sur pot NHRC à 145€ chez Okaeri-Japan.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot NHRC à 145€ chez okaeri-japan.fr
» pot NHRC à 145€ chez okaeri-japan.fr !
» problème d'installation pot nhrc à 145€ chez okaeri-japan
» NHRC ACHETER à 145€ chez okaeri-japan.fr
» nhrc pas chere à 145€ chez okaeri-japan.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: