Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vibration importante même aprés resserage Sky 50cc Auto 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vibration importante même aprés resserage Sky 50cc Auto 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vibration importante même aprés resserage Sky 50cc Auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mzik0013
Bavard
mzik0013


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2013

Vibration importante même aprés resserage Sky 50cc Auto Empty
MessageSujet: Vibration importante même aprés resserage Sky 50cc Auto   Vibration importante même aprés resserage Sky 50cc Auto EmptyJeu 4 Juin - 14:13

Salut à vous!

Alors j'ai un Sky 50cc Auto d'origine.
Je sais que ce genre de machine est sujet au vibrations j'en suis conscient et je sais que souvent ce sont des défaut de visserie.
Mais là J'ai fait le tour complet du dax et pourtant à partir de 35/40km des vibrations importantes surviennent.
Impossible de tenir les pied sur les cales pieds car les vibration sont trop importante...

Y'a t'il une parti qui revient souvent en cause sur laquelle je ferai bien de me pencher précisément ou bien a ce niveau ce sont les équilibrages de vilo qui sont pourri ?
La les cale pied étaient pas trop serrer, les amortisseur non plus, le reste c'est ok, j'ai serré comme il faut et ca a réduit les vibration à bas régime, mais à haut régime rien n'y fait.
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Bayne
Bavard



Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 28/07/2014

Vibration importante même aprés resserage Sky 50cc Auto Empty
MessageSujet: Re: Vibration importante même aprés resserage Sky 50cc Auto   Vibration importante même aprés resserage Sky 50cc Auto EmptyJeu 4 Juin - 23:34

Regarde si ton moteur est bien fixé , pareil pour la barre de cale pied sinon je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vibration importante même aprés resserage Sky 50cc Auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax 50cc cher bm auto .
» Yom recherche un Dax 50cc semi auto
» Spigaou Dax 50cc Semi auto 0KM
» DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX )
» cherche moteur 50cc semi auto 100€ max !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: