Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX ) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX ) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remy.pitbike
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX ) Empty
MessageSujet: DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX )   DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX ) EmptyJeu 14 Avr - 16:58

Bonjour,
Jm'appelle rémi, jviens d'acheter mon DAX 50cc Semi auto sur WWW.SMALLMX.COM qui est d'ailleurs un très bon site, j'ai vu quelques critiques, perso jai eu quelques problème de sav sur ma dirt et ils ont été tres commercant!! bref faut pas jeter la pierre!!
j voudrais savoir ce que je pourrai modifier pour quelle soit plus péchu car c'est un peu mou parfois bon je sais c'est un 50cc mais est ce que je peux ouvrir la pipe d'admission ou existe t il une cale dans le carbu? j'ai entendu parlé aussi de CDI?
j'espere que vous pourrez me conseiller!!

Merci à bientot
Remi
Revenir en haut Aller en bas
Skyteam30
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2010

DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX ) Empty
MessageSujet: Re: DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX )   DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX ) EmptyJeu 14 Avr - 18:52

Salut bienvenue. Et puis le CDI racing c'est efficace j'en ai mis un j'ai une meilleure vitesse de pointe, une meilleur accélération et un meilleur démarrage.

J'espère que mon avis t'aidera. @+
Revenir en haut Aller en bas
remy.pitbike
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX ) Empty
MessageSujet: Re: DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX )   DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX ) EmptyVen 15 Avr - 14:55

salut,
merci, c'est bien ce que je pensais, on m'a parlé de la pipe d'admission comme quoi elle était serré tu penses que c'est une bonne idée de la taroder un peu?
Revenir en haut Aller en bas
lolo402
Langue pendue
lolo402


Nombre de messages : 308
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2011

DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX ) Empty
MessageSujet: Re: DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX )   DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX ) EmptySam 16 Avr - 20:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX ) Empty
MessageSujet: Re: DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX )   DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX ) EmptyMer 20 Avr - 6:49

salut à toi et bienvenue sur le forum
il y a déjà beaucoup de posts consacrés à l'amélioration des 50, je pense que tu n'auras pas trop de mal pour trouver ton bonheur
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX ) Empty
MessageSujet: Re: DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX )   DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX 50CC SEMI AUTO ( SMALL MX )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spigaou Dax 50cc Semi auto 0KM
» Yom recherche un Dax 50cc semi auto
» Cherche moteur 50cc Semi-auto !
» a vendre moteur dax 50cc semi auto
» cherche moteur 50cc semi auto 100€ max !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: