meunn Nouveau
| Sujet: louison from angouleme city Mer 20 Mai - 21:43 | |
| salut à tous Louison, la trentaine, passionné de sport de glisse et mécano en herbe après avoir transformer une petite honda cm en un genre de dirt track à ma sauce et en attendant de m'attaquer à un 500 sr, je me suis inscrit ici pour vous exposer le projet sur lequel je bosse en ce moment pour un pote bordelais le relookage d'un petit dax st70 12v qui a été laissé dans un garage depuis presque 15ans et par la même occasion vous demander quelques conseils pour en arriver à bout !!!
| |
|
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: louison from angouleme city Mer 20 Mai - 22:29 | |
| | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: louison from angouleme city Mer 20 Mai - 22:53 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit n'hésite pas à nous mettre des photos du dax car ça intéresse toujours du monde ici j'ai également pas mal de clients qui font des prépas sur leur SR,l'intérêt pour cette moto va en grandissant en ce moment, très positif pour moi car je pense être le seul à proposer des produits import Japon pour cette bécane à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Six Month Bavard
| Sujet: Re: louison from angouleme city Jeu 21 Mai - 1:27 | |
| Welcome meunn, cool les projets! Le SR a la côte!! Question Christian, comme le SR, t'as des pièces de XS650? A+ Simon | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: louison from angouleme city Jeu 21 Mai - 10:16 | |
| salut beaucoup de pièces sont communes aux SR et aux XS, surtout au niveau de la fourche j'importe toute la gamme easyriders, je ne sais pas si tu connais cette marque, je fais également rentrer les pièces d'origine qui sont encore dispos au japon, beaucoup de mes client étant bloqués à cause de la politique des importateurs français qui retirent du catalogue tout ce qui n'est plus rentable à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: louison from angouleme city | |
| |
|