| Câble compteur monkey style Durite avia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fahrenheit084 Nouveau
| Sujet: Câble compteur monkey style Durite avia Mer 22 Avr - 0:30 | |
| Bonsoir. Je suis à la recherche d'un câble compteur style durite aviation. J'ai souvenir que kitaco en fait.....ou en faisait. Quelqu'un a un lien. Merci d'avance | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Câble compteur monkey style Durite avia Mer 22 Avr - 7:06 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Câble compteur monkey style Durite avia Mer 22 Avr - 9:58 | |
| salut ça ne me dit rien à priori mais je regarde sur le catalogue, t'es sur que ce n'est pas un modèle spécifique pour leurs moyeux pour frein à disque? j'ai déjà eu des soucis à ce niveau avec des câbles d'embrayage qui n'étaient pas prévus pour moteur d'origine je n'ai trouvé que des modèles classiques en 530 et en 650mm pour roues de 8 ou de 10, t'es en combien sur ton monkey? ooracing pièces chinoises bas de gamme vendues au kg, j'ai des clients en Angleterre et aucun d'entre eux ne se sert sur ce site, en cherchant un peu tu dois pouvoir trouver d'autres sites de pièces de pacotille en France, on en voit apparaitre régulièrement et ils disparaissent aussitôt après avoir fourgué ce qu'il y avait dans le container qu'ils ont reçu de Guangzhou le côté positif des choses est que les services des douanes et de la répression des fraudes ciblent de plus en plus ce type d'import et pas mal d'entre eux sont neutralisés à leur arrivée à Fos sur mer ou au Havre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Fahrenheit084 Nouveau
| Sujet: Re: Câble compteur monkey style Durite avia Jeu 23 Avr - 23:52 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Christian sur le sujet des pièces chinoises et autre de qualitées moyennes. Mais il m'arrive d en commander et de retoucher ces pièces. Ce fameux câble je l avais dans les premiers temps sur mon Monkey en 10 pouces. Maintenant je suis en 12. C'est peut-être un Takegawa finalement. Bref, il m en faut un ...... Meme de couleur au pire. Mais pas noir. Merci à toi ksr pour l info. Mais il a plusieurs tailles, tous gainés en noir. Et pourtant sur la photo il y a aussi le modèle en " gris ". Re-bref. @ + | |
|
| |
Fahrenheit084 Nouveau
| Sujet: Re: Câble compteur monkey style Durite avia Ven 24 Avr - 0:03 | |
| Tiens Christian la ref chez Kitaco : 908-1013300 | |
|
| |
| Sujet: Re: Câble compteur monkey style Durite avia Ven 24 Avr - 9:04 | |
| salut oui, voici les caractéristiques du câble SPEEDOMETER CABLE (MESH/650MM), il coute 14€ au Japon pour Honda seulement, pas chinois c'est vrai qu'il est noir et on ne voit donc pas trop si c'est du gainé ou du plastique sur le catalogue compare avec celui d'origine, 12cm de plus dispo chez Kitaco, je fais rentrer avec le prochain groupage si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Fahrenheit084 Nouveau
| Sujet: Re: Câble compteur monkey style Durite avia Ven 24 Avr - 11:04 | |
| Merci Christian. Si je trouve avant je te fais signe. @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Câble compteur monkey style Durite avia Ven 24 Avr - 11:05 | |
| salut ok, tiens moi au courant bon courage, si je fais rentrer les pièces Kitaco du Japon c'est bien parce que ça ne se trouve pas en Europe, monkey pas importé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Fahrenheit084 Nouveau
| Sujet: Re: Câble compteur monkey style Durite avia Ven 24 Avr - 11:12 | |
| Pas importé comme tu dis @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Câble compteur monkey style Durite avia Ven 24 Avr - 11:17 | |
| salut oui, je suis le seul à proposer ce type de produit de toute façon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Câble compteur monkey style Durite avia | |
| |
|
| |
| Câble compteur monkey style Durite avia | |
|