Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cable de compteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cable de compteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 cable de compteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaly
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 06/09/2013

cable de compteur Empty
MessageSujet: cable de compteur   cable de compteur EmptyVen 6 Sep - 21:10

Salut a tous!
J'ai un probleme... Le cable de compteur de mon HONDA chaly n'est franchement pas tres beau, je decide donc de le changer sauf que chez HONDA plus fabriqué et en adaptable galere a trouver... Pour ceux qui ne connaissent pas, le chaly est un DAX mais avec le cadre en V. La fourche est inversée. On trouve des cables mais le mien fait 70cm de long, se visse en haut et en bas et la partie du cable qui rentre dans l'entraineur fait une fourche. Les adaptables ont ces caracteristiques... mais pas sur le meme cable! Je viens d'en acheter un mais a l'arrivée c'est un 90cm qui ne se visse qu'en haut alors que sur le site internet c'etait bien pour mon vehicule...violentb 
Quelqu'un sait ou je peux trouver ca?
En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur EmptyVen 6 Sep - 22:09

salut
tous les câbles de Honda ont une fourche en bas et une partie vissée en haut, c'est le montage classique
ce n'est pas vraiment le type de pièce qu'il faut acheter sur un site car on risque de te fourguer un peu n'importe quoi
regarde toujours du côté de l'occase
à+brice4 

_________________
cable de compteur Moto_010Forum Mini4Temps N°1
cable de compteur Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
chaly
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 06/09/2013

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur EmptySam 7 Sep - 8:57

Merci pour ta reponse mais des chaly a la casse c'est pas commun et des cables de compeurs qui font 70 cm de long c'est juste inexistant...Confused 
J'ai porté reclamation aupres du site ou j'ai acheté la piece et bien sur la reponse a été:

-"Bojour
Désolé que nous avons un souci sur le cable.
Nous en avons vendu un dizaine de ce cable pour ce modèle , sans aucun retour.
Est-ce que vous avez bien reçu la référence: 163-170
J'arrive pas a sortir les photos.
Pourriez vous nous renvoyer le cable avec votre ancien cable?"

Comme si il etait possible d'adapter un cable qui fait 20% de plus en longueur et qui ne se visse pas en bas....violentb 
Et pour ce qui est du retour, je prefere ne pas envoyer mon cable histoire de ne pas perdre le modele....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur EmptySam 7 Sep - 12:59

salut
oui, il existe des tas de sites d'escrocs sur le net et ils profitent du semblant d'anonymat que leur procure ce type de vente à distance pour fourguer n'importe quoi
leur activité est plus de la chasse au pigeon que de la vente
contacte toujours un modo avant de commander quoi que ce soit ou ouvre un post pour demander les conseils des autres membres
j'ai posé la question à Yos de faddybike car le Chaly est le seul mini4temps à petites roues qui a été officiellement importé en Thailande
j'attends sa réponse
à+brice4 

_________________
cable de compteur Moto_010Forum Mini4Temps N°1
cable de compteur Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
chaly
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 06/09/2013

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur EmptySam 7 Sep - 14:28

Bon ben en attendant de regler le probleme de la mauvaise piece avec ce mauvais vendeur, je me suis laissé tenter par un cable sur ebay vendu par un pro en thailande qui rembourse et prend en charge les frais de retour... Pas de risque donc...
http://www.ebay.fr/itm/Honda-Chaly-CF50-CF70-Speedometer-Cable-New-/390649876707
La photo semble ressembler au mien et la longueur (a vue de nez....) semble pas mal aussi, on vera...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur EmptySam 7 Sep - 21:18

salut
ok, tiens nous au courant, je pense que Yos me proposera un modèle identique même si je lui ai demandé de privilégier de la pièce d'origine
à+brice4 

_________________
cable de compteur Moto_010Forum Mini4Temps N°1
cable de compteur Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
chaly
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 06/09/2013

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur EmptyDim 8 Sep - 1:09

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable de compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable compteur
» cable de compteur+........
» Cable compteur et entraineur
» Longueur du câble compteur?
» cable compteur dax 6v 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: