christian Rang: Administrateur
| Sujet: Tubes de fourche hydrauliques Daytona pour Honda Dax Mar 14 Avr - 14:56 | |
| salut à tous j'en ai fait rentrer pour un client, ils se montent à la place des tubes d'origine de fourche d'OT et améliorent grandement la tenue de route et le confort dispos en plusieurs modèles pour Dax, Chaly et Monkey ils coutent relativement chers, 340€/paire mais il s'agit de produits import Japon totalement inconnus chez nous frais de livraison en fonction des quantités commandées à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
plastoc Nouveau
| Sujet: Re: Tubes de fourche hydrauliques Daytona pour Honda Dax Mar 19 Juil - 18:39 | |
| Hello !! Toujours dispo les tubes de fourches pour un OT ? | |
|
| Sujet: Re: Tubes de fourche hydrauliques Daytona pour Honda Dax Mer 20 Juil - 11:24 | |
| salut oui, sur commande les deux tubes coutent 400€ et il n'y a aucun intérêt pour ce type de produit, du moins en France tout part en Belgique à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Shinra Bavard
| Sujet: Re: Tubes de fourche hydrauliques Daytona pour Honda Dax Mar 9 Aoû - 0:23 | |
| dites, désolé, je vais faire mon noob .... mais OT... ça signifie???? | |
|
colin Langue pendue
| Sujet: Re: Tubes de fourche hydrauliques Daytona pour Honda Dax Mar 9 Aoû - 19:20 | |
| 409 chez le gros Pierre mais ils sont en rupture ...70 euros d 'écart car même !!! | |
|
| Sujet: Re: Tubes de fourche hydrauliques Daytona pour Honda Dax Jeu 11 Aoû - 9:44 | |
| salut oui, c'est un escroc, tu ne savais pas? il risque d'être en rupture pour un bon moment, les japonais ne le livrent plus car il vend des copies de leurs pièces à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tubes de fourche hydrauliques Daytona pour Honda Dax | |
| |
|