Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Empty
MessageSujet: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine   Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine EmptyMer 5 Aoû - 21:20

Salut à tous,

A votre avis, ces tubes sont ils montables sur un Té de fourche d'origine de Dax Skyteam 2009 : http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Fourche/c414_244_168/p2347/Kit-tubes-de-fourche-kitaco-diam-30mm/product_info.html ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Empty
MessageSujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine   Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine EmptyMer 5 Aoû - 23:34

ça depend du diametre de ton T .

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Empty
MessageSujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine   Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine EmptyMer 5 Aoû - 23:58

En fait je n'ai pas de T, je voudrai acheter les tubes Kitaco et un T de Dax Skyteam 09' (donc en 30mm) pour ne pas prendre celui ci qui coute trop cher pour mes moyens !
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Empty
MessageSujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine   Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine EmptyJeu 6 Aoû - 0:15

C'est montable , mais c'est bien mieux complet en kitaco .

Sauf pour le porte monnaie lol! lol!

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Empty
MessageSujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine   Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine EmptyJeu 6 Aoû - 0:22

c'est vrai que la fourche complete kitaco c'est pas donné !!
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Empty
MessageSujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine   Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine EmptyJeu 6 Aoû - 0:31

Merci pour les réponses ! (si vous savez ou commander le T neuf je suis preneur Smile) !

PS: Joyeux anniversaire homer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Empty
MessageSujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine   Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine EmptyJeu 6 Aoû - 0:51

ta regardé sur motorkit pour le T?
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Empty
MessageSujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine   Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine EmptyJeu 6 Aoû - 1:15

J'ai regardé sur 5 sites différents et je n'ai trouvé que ca :

Inférieur :
- http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit--te-de-fourche-inferieur-axe-dax-skyteam-1396.html

Supérieur :
- http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit--te-de-fourche-sup-dax-skyteam-1442.html
- http://www.pocketbike.fr/catalog/te-superieur-dax-p-478.html

Je vais leur demander si c'est pour du 24 ou 30mm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Empty
MessageSujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine   Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine EmptyJeu 6 Aoû - 15:00

salut

pour le "T" tu as le choix entre g-craft pour dax 12v, takegawa... le reste je ne sais pas trop, le kitaco est pour monkey

pense aussi qu'avec le fourche il te faudra une pince nissin double pistons ou brembo 4pistons (adaptateur avec la brembo) un disque de 220mm pour nsr et donc le moyeux G-craft, kitaco ou také qui va avec (les seule moyeux avec le bon déport pour que le disque tombe en face des plaquettes)... puis une étoile, puis une jante av en 2,75 (pas plus car il est difficile de trouvé des T large qui te permettront de d'installer une pince de frein avec des jantes plus large que 2,75), il te faudra aussi le jeu de direction qui va avec....

ne pas oublier que le T supérieur des skyteam ne serre pas la fourche, c'est juste un boulon qui visse dans les bâtons, les fourche nsr ou kitaco se monte sur des T qui serre le bâton au niveau du T inférieur et supérieur... (ou alors il faudra mettre des bouchons de skyteam si le filetage est ok)

je fait l'adaptation en ce moment même, c'est pas mal de pièces a acheter, franchement y'en a facile pour 1000€ limite il vaut mieux acheter une fourche complète, monkey bike en font avec tout le système de frein et la jante... au moins tu est sur que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Empty
MessageSujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine   Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine EmptyJeu 6 Aoû - 15:24

salut
t'as regardé sur le site faddybike?
Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine 71152
en général c'est là qu'on regarde en premier Wink
à+ brice4

_________________
Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Empty
MessageSujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine   Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine EmptyJeu 6 Aoû - 15:54

oui ou alors comme le dit christian, faddybike... soit celle en photo, voir la usd pour les fourche inversée (mais la on retombe sur le prix d'une kitaco)

la différence c'est que la fourche faddy est une fourche de nice et non de nsr... et donc les tubes sont en 26mm au lieu de 30mm
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Empty
MessageSujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine   Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine EmptyJeu 6 Aoû - 18:02

Merci pour vos réponses Smile
Lukalafaget, le prix m'a assez refroidi je pense que je vais oublier les tubes Kitaco^^
Sinon je suis allé voir sur faddybike mais comment connaitre le prix des pièces ??
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Empty
MessageSujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine   Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine EmptyJeu 6 Aoû - 18:30

heu faddybike c'est aussi chere que kitaco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Empty
MessageSujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine   Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche tubes de fourche
» Je cherche le pas fin des tubes du h de fourche dax ot
» recherche tubes de fourche
» fourche kitaco sur dax.
» Vends TUBES DE FOURCHE INVERSEE (fourreaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: