| Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wallie Langue pendue
| Sujet: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Mer 5 Aoû - 21:20 | |
| Salut à tous,
A votre avis, ces tubes sont ils montables sur un Té de fourche d'origine de Dax Skyteam 2009 : http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Fourche/c414_244_168/p2347/Kit-tubes-de-fourche-kitaco-diam-30mm/product_info.html ?
Merci. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Mer 5 Aoû - 23:34 | |
| ça depend du diametre de ton T . _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
wallie Langue pendue
| Sujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Mer 5 Aoû - 23:58 | |
| En fait je n'ai pas de T, je voudrai acheter les tubes Kitaco et un T de Dax Skyteam 09' (donc en 30mm) pour ne pas prendre celui ci qui coute trop cher pour mes moyens ! | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Jeu 6 Aoû - 0:15 | |
| C'est montable , mais c'est bien mieux complet en kitaco . Sauf pour le porte monnaie _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
jStBd Langue pendue
| Sujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Jeu 6 Aoû - 0:22 | |
| c'est vrai que la fourche complete kitaco c'est pas donné !! | |
|
| |
wallie Langue pendue
| Sujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Jeu 6 Aoû - 0:31 | |
| Merci pour les réponses ! (si vous savez ou commander le T neuf je suis preneur ) ! PS: Joyeux anniversaire homer ! | |
|
| |
jStBd Langue pendue
| Sujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Jeu 6 Aoû - 0:51 | |
| ta regardé sur motorkit pour le T? | |
|
| |
wallie Langue pendue
| Sujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Jeu 6 Aoû - 1:15 | |
| J'ai regardé sur 5 sites différents et je n'ai trouvé que ca :
Inférieur : - http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit--te-de-fourche-inferieur-axe-dax-skyteam-1396.html
Supérieur : - http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit--te-de-fourche-sup-dax-skyteam-1442.html - http://www.pocketbike.fr/catalog/te-superieur-dax-p-478.html
Je vais leur demander si c'est pour du 24 ou 30mm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Jeu 6 Aoû - 15:00 | |
| salut
pour le "T" tu as le choix entre g-craft pour dax 12v, takegawa... le reste je ne sais pas trop, le kitaco est pour monkey
pense aussi qu'avec le fourche il te faudra une pince nissin double pistons ou brembo 4pistons (adaptateur avec la brembo) un disque de 220mm pour nsr et donc le moyeux G-craft, kitaco ou také qui va avec (les seule moyeux avec le bon déport pour que le disque tombe en face des plaquettes)... puis une étoile, puis une jante av en 2,75 (pas plus car il est difficile de trouvé des T large qui te permettront de d'installer une pince de frein avec des jantes plus large que 2,75), il te faudra aussi le jeu de direction qui va avec....
ne pas oublier que le T supérieur des skyteam ne serre pas la fourche, c'est juste un boulon qui visse dans les bâtons, les fourche nsr ou kitaco se monte sur des T qui serre le bâton au niveau du T inférieur et supérieur... (ou alors il faudra mettre des bouchons de skyteam si le filetage est ok)
je fait l'adaptation en ce moment même, c'est pas mal de pièces a acheter, franchement y'en a facile pour 1000€ limite il vaut mieux acheter une fourche complète, monkey bike en font avec tout le système de frein et la jante... au moins tu est sur que ça marche! |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Jeu 6 Aoû - 15:24 | |
| salut t'as regardé sur le site faddybike? en général c'est là qu'on regarde en premier à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Jeu 6 Aoû - 15:54 | |
| oui ou alors comme le dit christian, faddybike... soit celle en photo, voir la usd pour les fourche inversée (mais la on retombe sur le prix d'une kitaco)
la différence c'est que la fourche faddy est une fourche de nice et non de nsr... et donc les tubes sont en 26mm au lieu de 30mm |
|
| |
wallie Langue pendue
| Sujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Jeu 6 Aoû - 18:02 | |
| Merci pour vos réponses Lukalafaget, le prix m'a assez refroidi je pense que je vais oublier les tubes Kitaco^^ Sinon je suis allé voir sur faddybike mais comment connaitre le prix des pièces ?? | |
|
| |
jStBd Langue pendue
| Sujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine Jeu 6 Aoû - 18:30 | |
| heu faddybike c'est aussi chere que kitaco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tubes de fourche Kitaco et Té d'origine | |
| |
|
| |