Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelles tailles pneus possible pour jantes origines 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelles tailles pneus possible pour jantes origines 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quelles tailles pneus possible pour jantes origines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davaud
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2015

Quelles tailles pneus possible pour jantes origines Empty
MessageSujet: Quelles tailles pneus possible pour jantes origines   Quelles tailles pneus possible pour jantes origines EmptySam 11 Avr - 22:26

Bonjour à tous, je cherche désespérément la taille de pneus possibles sur mes jantes d'origines, je possède un dax skyteam et sur mes pneus il y a note 3,5*10.
Et y a t'il obligatoirementd des chambres à air?
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Quelles tailles pneus possible pour jantes origines Empty
MessageSujet: Re: Quelles tailles pneus possible pour jantes origines   Quelles tailles pneus possible pour jantes origines EmptyDim 12 Avr - 9:11

si tu veux remettre les memes, tu mets des 3.5 10 sinon tu peux monter des 100/80 /10 c'est ce qui correspond le mieux ou 110/80/10 ou meme d'autres, y'a toutes les chambres qui correspondent, lit le forum, tu trouveras tes réponses..
Revenir en haut Aller en bas
davaud
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2015

Quelles tailles pneus possible pour jantes origines Empty
MessageSujet: Re: Quelles tailles pneus possible pour jantes origines   Quelles tailles pneus possible pour jantes origines EmptyDim 12 Avr - 17:36

Merci mais je voudrai mettre des plus gros qu'à l'origine. Genre 120 à l'arrière et 110 à l'avant. On ne peut pas mettre de tubeless alors??
Et pouvez vous m'indiquer la taille exacte en 120 pour l'arrière et 110 pour lavant, merci les amis daxistes!!!!
Et donc va falloir que je change mes chambres à air aussi??
😜👍
Revenir en haut Aller en bas
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

Quelles tailles pneus possible pour jantes origines Empty
MessageSujet: Re: Quelles tailles pneus possible pour jantes origines   Quelles tailles pneus possible pour jantes origines EmptyDim 12 Avr - 20:01

tubules c'est pour les jantes étanches donc pas pour les Dax et réplique d'origine .
pour l’arrière j'ai du 130/70/10 avec un bras oscillant d'origine
l'avant j'ai pas encore changer
Revenir en haut Aller en bas
Bayne
Bavard



Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 28/07/2014

Quelles tailles pneus possible pour jantes origines Empty
MessageSujet: Re: Quelles tailles pneus possible pour jantes origines   Quelles tailles pneus possible pour jantes origines EmptyDim 12 Avr - 20:03

Sur des jantes origine tu peux pas mettre de tubeless quitte a changer les pneus prend des bonnes chambres a air les chinoises ont tendance a être poreuses. ..c'est toi qui voit.
Pour l'avant c'est 110/80/10 et l'arrière c'est 120/80/10 je crois
Si tu veux des jantes tubeless essaie de choper des jantes sans flasques ( d'un seul bloc quoi )
En espérant t'avoir éclairé Wink
Revenir en haut Aller en bas
davaud
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2015

Quelles tailles pneus possible pour jantes origines Empty
MessageSujet: Re: Quelles tailles pneus possible pour jantes origines   Quelles tailles pneus possible pour jantes origines EmptyDim 12 Avr - 22:19

Ok merci de vos réponse, je vais mettre donc des 110 à l'avant et 120 à l'arrière, par contre mes amortisseurs sont plus gros qu'à l'origine j'espère ça va passer!!!
Quand j'aurai un budget je changerai les jantes comme ma monkey. Elle je l'ai équipe de jantes type nsr. Mais le dax je souhaiterai le garder d'aspect d'origine, juste en améliorant les perfs et la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles tailles pneus possible pour jantes origines Empty
MessageSujet: Re: Quelles tailles pneus possible pour jantes origines   Quelles tailles pneus possible pour jantes origines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles tailles pneus possible pour jantes origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus tailles basse Conti / jantes kepspeed
» Pneus pour jantes 4''
» Conseil pour jantes et pneus 10 pouces monkey/gorilla
» Quelle taille de pneus max pour jantes 10"
» Taille de pneus pour dax 70 jantes origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: