Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu] Empty
MessageSujet: Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu]   Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu] EmptyMar 22 Juil - 15:08

Bonjour à tous

Je galère pour régler le KEIHIN PE24 de mon SkyMAX125.
J'ai acheté ce carbu chez SK, pré-configuré en GR:40 et GP:105, c'est censé être la config idéale pour les DAX 125.
Au passage, carbu reçu avec une prise d'air au niveau du starter et l'axe du flotteur au fond de la cuve...merci !

Malgré tous mes essais de réglage de richesse (vis, hauteur d'aiguille, ...) j'ai toujours les symptômes suivants :

- au ralenti, si j'ouvre les gazes en grand, j'ai le droit à un BBBBRRRREEUUUU puis elle cale
- quand je roule sur un filet de gaze en 4 (poignée à peine tournée), j'ai comme une sensation de frein comme si l'essence n'arrivait pas constamment

D'après vous, ça vient de quoi, une mauvaise taille du gicleur de ralenti ?

Merci de votre aide, je sèche là !


Dernière édition par rodymary le Jeu 31 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu]   Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu] EmptyMar 22 Juil - 20:11

fais le tour des tutos, et si tu galere vraiment , fais le regler, deja 40 en ralentie me parait un peu gros, mais il y a surement un probleme de hauteur de cuve aussi, perso, j'ai porté le mien reglé chez un meccano de scotter et dax , ca l'avait fait tout de suite.......
Revenir en haut Aller en bas
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu]   Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu] EmptyJeu 31 Juil - 19:02

Quand mon skyteam 125 était stock, le pe24 fourni par kaelis en 40/105 allait nickel. C'est le kit de gicleurs qui va bien pour ce moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu]   Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu] EmptyJeu 31 Juil - 22:07

krs034 a écrit:
fais le tour des tutos, et si tu galere vraiment , fais le regler, deja 40 en ralentie me parait un peu gros, mais il y a surement un probleme de hauteur de cuve aussi, perso, j'ai porté le mien reglé chez un meccano de scotter et dax , ca l'avait fait tout de suite.......

trop fort krs034, effectivement le GR de 40 était un poil trop gros.
je suis passé sur du 38 et cette sensation de frein quand je roulais sur un filet de gaz a totalement disparu.
merci !
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu]   Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu] EmptyVen 1 Aoû - 9:21

de rien , nous sommes tous la pour ca. a plus........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu]   Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour il tournera bien mon dax125... [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax125 du 74
» DAX125
» entretien dax125
» Vends Dax125.
» clignotant dax125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: