Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation d'un novice 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation d'un novice 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation d'un novice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nirox
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2015

Présentation d'un novice Empty
MessageSujet: Présentation d'un novice   Présentation d'un novice EmptyDim 29 Mar - 17:42

Salut a vous !

Merci de m'avoir accepté sur ce forum ! Smile

Etant un novice en la matière, je viens ici pour apprendre des choses et voir de jolies améliorations..

Je me présente donc, Nirox 17 ans du Var (sud) et je dispose d'un dax Skyteam 50cc, tout ce qu'il y a de plus simple.
Je souhaite, après 3 ans d'utilisation, l'améliorer un peu pour lui redonner du peps.
Je ne mettrais pas de photo de celui-ci tout simplement parce que je serais ridicule comparer à vos petites bêtes.

Merci de votre lecture et je l'espère, a bientôt sur d'autres posts.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation d'un novice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un novice   Présentation d'un novice EmptyDim 29 Mar - 21:54

saluté et bienvenue
pour les photos rien de grave nous aimons les dax simple d'origine et ceux modifié dés l'instant ou tu possede un"dax" c'est que tu est une bonne personne et nous ferons notre possible pour t'aiguiller pour la modification de ta moto .
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Présentation d'un novice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un novice   Présentation d'un novice EmptyDim 29 Mar - 22:54

Bienvenue sur le forum, oui pour les photos ce n'est pas le problème on est pas là pour frimer avec des machines de ouf qui ne roule jamais on préfère les trucs qui roulent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
camper1492
Bavard
camper1492


Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2015

Présentation d'un novice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un novice   Présentation d'un novice EmptyLun 30 Mar - 16:50

bienvenue sur le Forum ! En espérant et j'en doute pas que tu trouveras beaucoup d'astuces pour modifier ton skyteam.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirox
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2015

Présentation d'un novice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un novice   Présentation d'un novice EmptyMar 31 Mar - 19:09

Merci a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Présentation d'un novice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un novice   Présentation d'un novice EmptyDim 5 Avr - 19:06

salut à toi et bienvenue sur le forum
pas de soucis pour les photos, à partir du moment où tu roules sur un mini4temps t'es le bienvenu ici
les améliorations sont relativement simples, de mémoire, CDI Kitaco power rev 2, carbu PB18, éventuellement un pot plus libéré
à+ brice4

_________________
Présentation d'un novice Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Présentation d'un novice Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Présentation d'un novice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un novice   Présentation d'un novice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» novice de chez novice
» novice...
» dax novice
» Completement novice...
» novice sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: