daxuse Nouveau
| Sujet: Nouvelle venue Jeu 26 Mar - 14:15 | |
| Bonjour à tous, Je m'inscris sur ce forum car je viens d'acquérir un honda dax de 1990 (enfin je sais pas trop quelle année en fait...). Je vais le chercher dans 15 jours. Je suis motarde depuis toujours, j'ai commencé avec des 50 (vogue, motobecane, XT) à 14 ans, puis des 125 (MTX, TDR) puis gros cubes (Hornet 600), mais je crois que j'ai trop lu le Joe Bar team et me voilà dingue du Dax Donc voici le mien, sur la carte grise il est indiqué 1990 seulement je ne trouve nulle part ce coloris et ces stickers pour cette année là. Vous avez une idée du modèle et de l'année vous ? Merci à tous pour ce forum ! | |
|
H2B Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 26 Mar - 17:41 | |
| Bonjour et bienvenue Même problème que toi, je n'arrive pas à déterminer avec certitude l'année de fabrication du mien...Si quelqu'un à une idée ? | |
|
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 26 Mar - 22:15 | |
| | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 5 Avr - 18:08 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum c'est effectivement une première série 12V avec les gardes boues peints, de mémoire ceux qui les achetaient trouvaient le graphisme des stickers d'origine tellement moche qu'ils les enlevaient les modèles suivant ont retrouvé les gardes boues chromés et des stickers plus discrets le tien devait donc ressembler à ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
camper1492 Bavard
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 5 Avr - 20:26 | |
| Bienvenue sur le forum ! Félicitation pour ta nouvelle dax honda | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
|