Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour a tous et toutes 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour a tous et toutes 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Bonjour a tous et toutes

4 participants
AuteurMessage
H2B
Langue pendue

Bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMar 24 Mar - 18:24

Bonjour et merci de m'avoir accepté. J'ai un Dax ST70 de 1973 qui n'avait pas roulé depuis presque 8 ans et malheureusement stocké dans un milieu salin qui a commencé à bien le maltraiter. Je me suis lancé dans sa restauration complète avec l'idée de le refaire au maximum avec des pièces d'origine. J'ai trouvé un paquet de super infos et d'astuces sur Daxteam ce qui m'a donné envie de m'inscrire pour aller plus loin, en espérant que je pourrais aussi apporter ma contribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
camper1492
Bavard
camper1492

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMar 24 Mar - 23:31

Bienvenue sur le forum cheers  et bonne préparation pour la restauration de ton dax, en espérant que tu nous montreras plus en détail !
H2B
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMer 25 Mar - 10:07

Merci Camper,
Juste une petite question pratique : Sur le forum j'ai beaucoup d'images qui n'apparaissent pas...à la place j'ai une grenouille "ImageShack" lol...Comment on fait pour avoir les photo ?
Merci d'avance
H
phen2b
Langue pendue
phen2b

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMer 25 Mar - 12:54

salut et bienvenue H2B cool un autre 2b
pour les image c'est qu'elle ne sont plus sur l'hebergeur donc le mieux c'est refaire la demande d'image sur le post
H2B
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMer 25 Mar - 13:49

Merci de ta réponse Phen
hugolin
Langue pendue
hugolin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes EmptyMer 25 Mar - 21:47

Bienvenue sur le forum
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et toutes   Bonjour a tous et toutes Empty

Bonjour a tous et toutes
Page 1 sur 1