Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour a toutes et a tous 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour a toutes et a tous 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xav84
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2013

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous EmptyMar 30 Avr - 19:02

Salut

Je viens de faire l'acquisition d'un Spigaou 50cc, c'est mon 1er 4T (peut être un jour un Honda !!)
il a besoin d'une bonne révision et de quelques aménagement
Je l'ai acheté pour le fun et faire des petites courses a droites a gauches. Je vais donc essayer de limiter en terme de dépenses.
Je m'inscrit pour échanger avec vous et améliorer mes connaissances.

Je suis d'Avignon et il y a quelques boutiques sympa sur Avignon donc il y a de quoi faire !

A très vite

Xav

Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous EmptyMar 30 Avr - 20:36

Bienvenue à toi, le 50 reste limité au niveau performances. Il y a beaucoup de dax dans la région d'Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Xav84
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2013

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous EmptyMar 30 Avr - 21:12

Salut Hugolin

Je cherche pas la perf (javais une street triple) mais plutôt un look sympa et c'est aussi l'occasion de mettre les mains dedans et d'apprendre. Plus tard pourquoi pas un Honda Smile mais je commencerais avec ce petit 50cc qui m'a pas couté trop cher
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous EmptyMar 30 Avr - 23:05

J'ai directement commencé par le 125 il y a 3 ans ( jamais eu de moto avant ) c'est sympa mais ce n'est pas un truc qui arrache et je pense que tu auras vite fait le tour du 50 sans compter la tenue de route du dax. Ceci dit ces machines sont d'exellentes bases pour faire de la mécanique ( simple peu onéreux et facile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et a tous !!
» bonjour à toutes et tous
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: