Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quels amosrtisseurs souples? 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quels amosrtisseurs souples? 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quels amosrtisseurs souples?

2 participants
AuteurMessage
Dax205
Bavard

Quels amosrtisseurs souples? Empty
MessageSujet: Quels amosrtisseurs souples?   Quels amosrtisseurs souples? EmptyDim 9 Nov - 17:42

Bonjour,

J'ai une réplique depuis maintenant 1 ans.
Je ne fais que de la ville et je suis assez léger, les amortisseurs d'origines commencent à me casser le dos.. Rolling Eyes

J'aimerai bien vos avis concernant des amortisseurs qui soient plutôt souples, et si possible permettant de garder le par-chaine.
J'ai pensez aux Yoshimitsu ou aux Takegawa pour le moment..

Merci beaucoup de vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
armoni24
Langue pendue
armoni24

MessageSujet: Re: Quels amosrtisseurs souples?   Quels amosrtisseurs souples? EmptyDim 9 Nov - 18:01

Salut

Je suis pas très épais comme mec compress je fais 60kg et j'ai les yoshi qui me vont très bien !

Tout en sachant qu'un dax ne sera jamais ultra confortable (mais bon ça tu t'en doutes vu que ça fait un an que tu roules en dax) et que des amortisseurs trop souples ne vont pas être top en tenue de route.

traildud
Dax205
Bavard

MessageSujet: Re: Quels amosrtisseurs souples?   Quels amosrtisseurs souples? EmptyDim 9 Nov - 18:21

Merci de ton retour!

Ça tombe bien je fais le même poids Laughing

Et est-ce que tu as pu gardé ton par-chaine avec le montage de ces amortisseurs?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels amosrtisseurs souples?   Quels amosrtisseurs souples? Empty

Quels amosrtisseurs souples?
Page 1 sur 1