Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de bruit  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de bruit  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de bruit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boost59
Nouveau
Boost59


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2014

Problème de bruit  Empty
MessageSujet: Problème de bruit    Problème de bruit  EmptyLun 6 Oct - 11:56

Je roule en Dax 125 depuis peu mes quand je suis en haut régime juste avant de passer la vitesse j'ai un bruit de ferraille et tout tremble de ou peut il venir se bruit
Revenir en haut Aller en bas
benja241287
Langue pendue
benja241287


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2014

Problème de bruit  Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit    Problème de bruit  EmptyLun 6 Oct - 19:48

bonjour
moi je serai toi je vérifierais d'abord le serrage de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Note
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2014

Problème de bruit  Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit    Problème de bruit  EmptyLun 6 Oct - 20:01

La tension de la chaine et le niveau d'huile aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boost59
Nouveau
Boost59


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2014

Problème de bruit  Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit    Problème de bruit  EmptyMar 7 Oct - 22:57

Je fait regarde
Revenir en haut Aller en bas
Boost59
Nouveau
Boost59


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2014

Problème de bruit  Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit    Problème de bruit  EmptyJeu 9 Oct - 17:54

Sa pourrait pas venir de l'embrayage sa arrive en haut régime tout se mes a tremblées bruit ferraille
Revenir en haut Aller en bas
foo2dax
Bavard
foo2dax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

Problème de bruit  Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit    Problème de bruit  EmptyDim 3 Mai - 17:50

Salut à vous,
Il m'est arrivé la même chose; ma machine vibrais de manière inquietante en arrivant dans les tours élevés ! C'est pas rassurant mais c'est pas grand chose! Il suffit de vérifier l'intégralité de sa visserie en commençant par les axes moteurs ( mes axes étaient complètements desserré et mon moteur bouger de gauche à droite sur environ 1/2 cm. Oups)
J'ai mis du frein filet( sorte de colle liquide ou pas ) sur le filetage de toute ma visserie pour éliminer tout desserrage ! Cependant, il existe differentes force de frein filet suivant la fréquence de démontage de certains boulons. À adapter suivant usage
Bilan: mes vibrations ont presque disparus. Comme je roulais beaucoup à l'epoque, j'ai adapté ma démultiplication par la suite pour que le moulin ne reste pas dans les tours
De plus j'ai constater que ces vibrations sont apparues sur la fin du rodage; j'ai donc patienté un peu et hop comme par magie cela a disparue!! Je ne dis pas que de temps en temps quand Jsuis derrière une caisse a l'aspi dans une grande descente, mon bloc moteur vibre mais rien d'alarmant!
En espérant avoir contribué à regler ton soucis.....
Bonne route.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de bruit  Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit    Problème de bruit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de bruit de pot
» Bruit ?
» bruit!
» bruit et pot
» probleme de bruit dans le moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: