Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bras oscillant Monkey sur dax ?  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bras oscillant Monkey sur dax ?  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bras oscillant Monkey sur dax ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wasted
Bavard
Wasted


Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 23/11/2013

Bras oscillant Monkey sur dax ?  Empty
MessageSujet: Bras oscillant Monkey sur dax ?    Bras oscillant Monkey sur dax ?  EmptySam 4 Oct - 12:40

Salut tout le monde !
Voilà tout est dans le titre j'aimerais savoir si ce bras oscillant et montable sur dax ? http://www.shop-kaelis.fr/fr/bras-oscillant-16-pour-monkey-kepspeed.html cheers
Y a t-il des modifications à faires(roue,chaine,pignon,couronne)
Est-ce que je pourrais mettre un pneu en 130 à l'arrière !? traildud
Revenir en haut Aller en bas
ski
Langue pendue
ski


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2013

Bras oscillant Monkey sur dax ?  Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant Monkey sur dax ?    Bras oscillant Monkey sur dax ?  EmptyLun 1 Déc - 19:49

je connais pas les cotes des bras pour dax, mais sur mon zb une jante de 12'x4.0 et un pneu 130/90 ça rentre dans le bras kepspeed +4. mais ça me cause quelques prob. là j'ai un déport de 7mm pour le pignon, un déport maison de 119mm pour la couronne et la chaine est à 3mm du bord du pneu. je trouve ça limite. sans compter que la contrainte sur le moyeu arrière est assez grande pour péter les 4 vis du moyeu. ça peut être bien de monter des amortisseur de couples, cf le modèle de moyeu ARR avec damper de chez takegawa.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Bras oscillant Monkey sur dax ?  Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant Monkey sur dax ?    Bras oscillant Monkey sur dax ?  EmptyMar 2 Déc - 22:26

Tu vas devoir passer sur des moyeux de Monkey car le système d'arrêt pour le frein n'est pas le même au final cela risque de te couter cher, pas sur que l'opération soit rentable à moins que tu veuille rigidifier l'arrière mais autant passer sur un bras de dirt même si c'est encore plus compliqué mais au moins tu sais pourquoi tu te fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





Bras oscillant Monkey sur dax ?  Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant Monkey sur dax ?    Bras oscillant Monkey sur dax ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras oscillant Monkey sur dax ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bras oscillant 5,5" Monkey
» bras oscillant alu monkey +4cm
» Ch Bras oscillant Monkey + 10....
» cherche bras oscillant monkey
» entraxe bras oscillant de monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: