| bras oscillant alu monkey +4cm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: bras oscillant alu monkey +4cm Sam 23 Déc - 9:56 | |
| salut à tous j'ai reçu les bras oscillants pour monkey en +4cm pour roues de 8" et amortos en 280mm voici les photos prix 160€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
gorilla44 Bavard
| Sujet: Re: bras oscillant alu monkey +4cm Sam 23 Déc - 15:17 | |
| Super des bras oscillant Je vois plus 4 donc je pensse qu il ne depasse pas beau coup de l original?Mais c est du 8 est ce que c est adaptable pour un pneu en 10, parce que les bras oscillant que j ai vu dans le forum monter en 10 etait largement plus long que ceux d origine.Je trouve que ca denature la machine(desole question de gout). Sinon j ai un gorilla125 sont il adaptable? merci christian?au faite j ai vu tes machine sur differant site felicitation et refelicitation Bonnes fetes de fin d annee bien sur!tchauuuuuuuuuu! | |
|
| |
| Sujet: Re: bras oscillant alu monkey +4cm Sam 23 Déc - 15:29 | |
| salut je les ai reçu hier donc pas trop eu le temps de voir ce que ça donnait, j'ai fait rentrer des +4 car ils ne donnent pas trop le look sauterelle au monkey contrairement aux +8 et, pire, aux +12 et +16 je pense que tu dois pouvoir monter des roues en 10" si tu mets des pneus en profil bas genre 100 ou 110/70 ça se monte sur les modèles honda et répliques, c'est vendu complet avec les axes de toute façon - Citation :
- merci christian?au faite j ai vu tes machine sur differant site felicitation et refelicitation
et oui je suis assez connu dans le milieu des vrais passionnés bonnes fêtes à toi aussi et à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: bras oscillant alu monkey +4cm Sam 23 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bras oscillant alu monkey +4cm Sam 23 Déc - 18:24 | |
| je ne tiens pas particulèerement à ce qu'on me jette des oeufs quand je roule dans ajaccio à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: bras oscillant alu monkey +4cm Dim 24 Déc - 10:48 | |
| | |
|
| |
dume Nouveau
| Sujet: Re: bras oscillant alu monkey +4cm Dim 24 Déc - 13:15 | |
| SALUT C LE NOUVEAU JE VOUS SOUHAITE DE JOYEUSE FETES A TOUS
PACE E SALUTE | |
|
| |
| Sujet: Re: bras oscillant alu monkey +4cm Lun 25 Déc - 12:45 | |
| - Citation :
- SALUT C LE NOUVEAU
JE VOUS SOUHAITE DE JOYEUSE FETES A TOUS
PACE E SALUTE salut, bonnes fêtes à toi aussi t'es pas dans la bonne section possiblité de lot avec les amortos à gaz réglables dispos en ressort noir ou blanc à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bras oscillant alu monkey +4cm | |
| |
|
| |
| bras oscillant alu monkey +4cm | |
|