Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Embrayage auto qui patine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Embrayage auto qui patine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Embrayage auto qui patine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grégoire
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2014

Embrayage auto qui patine Empty
MessageSujet: Embrayage auto qui patine   Embrayage auto qui patine EmptyJeu 28 Aoû - 14:39

Bonjour,
depuis que j'ai récupérer mon dax j'ai pu corriger bien des soucis, j'ai l'impression que le précédent propriétaire l'a plutôt mal mené le pauvre... donc je tente de le rendre à nouveau niquel !
Et c'est ce matin que je me suis vraiment rendu compte que c'est je pense l'embrayage patine, c'est un dax 50cc AUTOMATiQUE (je précise car ce doit être différent d'un semi-auto).
Je vous explique le soucis : il monte sans soucis vers 30km/h puis la il a du mal, j'ai beau accélérer, le moteur monte en régime mais le compteur ne bouge pas, et le dax à du mal à avancer, pour jusqu'a un moment qu'il passe le cap et monte à 45.
Donc je voulais savoir ce que je pourrais faire, en espèrent ne pas m'en tirer pour cher.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
faugere
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Embrayage auto qui patine Empty
MessageSujet: Re: Embrayage auto qui patine   Embrayage auto qui patine EmptyVen 14 Nov - 16:24

En premier lieu, fait une bonne vidange avec de l huile 10w40, ensuite verifie le reglage de ton embrayage , cote droit sur ton carter tu a un ecrou placé au centre, regarde il y a des topics le reglage de l'embrayage. Apres si toujours les meme symptômes il faut changer tes disques embrayage et tes ressort mais un reglage suffit normalement. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

Embrayage auto qui patine Empty
MessageSujet: Re: Embrayage auto qui patine   Embrayage auto qui patine EmptySam 15 Nov - 8:12

faugere a écrit:
En premier lieu, fait une bonne vidange avec de l huile 10w40, ensuite verifie le reglage de ton embrayage , cote droit sur ton carter tu a un ecrou placé au centre, regarde il y a des topics le reglage de l'embrayage. Apres si toujours les meme symptômes il faut changer tes disques embrayage et tes ressort mais un reglage suffit normalement.   Bonne chance


il n'y a pas d'embrayage sur un full auto .....
Revenir en haut Aller en bas
faugere
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Embrayage auto qui patine Empty
MessageSujet: Re: Embrayage auto qui patine   Embrayage auto qui patine EmptyDim 16 Nov - 13:26

Autant pour moi j'ai lu trop vite, ceci dit meme un full automatique a un embrayage !
Revenir en haut Aller en bas
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

Embrayage auto qui patine Empty
MessageSujet: Re: Embrayage auto qui patine   Embrayage auto qui patine EmptyDim 16 Nov - 19:26

full auto c'est plus un variateur genre scoot ou petit quad  peut être je ne sais pas j'en ai jamais eu entre les mains ceci dit... une bonne vidange et un rodage des soupapes ne fera pas de mal .

Revenir en haut Aller en bas
faugere
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Embrayage auto qui patine Empty
MessageSujet: Re: Embrayage auto qui patine   Embrayage auto qui patine EmptyLun 17 Nov - 18:58

Un embrayage centrifuge mais c'est jouer sur les mots , reglage du jeu de soupapes et vidange c'est une trés bonne idée, c'est simple il faut juste que tu achete un jeu de cale pour regler les soupapes et de l'huile, et apres ca si t'accroche tu va vouloir tt bricoler enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage auto qui patine Empty
MessageSujet: Re: Embrayage auto qui patine   Embrayage auto qui patine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage auto qui patine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage qui patine
» embrayage qui patine
» embrayage dax 110 patine moteur chaud ou trouver les pièces?
» conseil embrayage qui patine
» Embrayage qui patine à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: