Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[URGENT] Plus d'allumage depuis changement moteur Skyteam 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[URGENT] Plus d'allumage depuis changement moteur Skyteam 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [URGENT] Plus d'allumage depuis changement moteur Skyteam 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlybilly
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2013

[URGENT] Plus d'allumage depuis changement moteur Skyteam 50 Empty
MessageSujet: [URGENT] Plus d'allumage depuis changement moteur Skyteam 50   [URGENT] Plus d'allumage depuis changement moteur Skyteam 50 EmptyDim 17 Aoû - 12:19

Bonjour a tous,

Je serait eternellement reconnaissant a celui qui pourra m'aider ! C'est mon seul moyen de locomotion et je suis vraiment dans l'embarras !

Le probleme est sur un skybongo (équivalent dax) de chez skyteam de 2013
Je m'explique, apres avoir sérré mon moteur, je me décide a le changer, je prends un Moteur 50 Zongshen.

Au moment de le monter je me rend compte qu’évidement le câblage n'est pas adapté et que le plan que m'a envoyé le fournisseur et complètement obsolète (les couleurs n'ont rien a voir).
Je me débrouille comme je peux pour essayer un câblage et la miracle, il démarre !  

Mais au fil des heures il met un moment a démarrer, et je me rends compte qu'il n'y a plus d'allumage, a vrai dire, l'allumage revenait uniquement quand je démontais puis remontais la bougie ! Et depuis plus rien n'y fait je n'ai aucun allumage !

Je suis vraiment dans embeté, merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

[URGENT] Plus d'allumage depuis changement moteur Skyteam 50 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Plus d'allumage depuis changement moteur Skyteam 50   [URGENT] Plus d'allumage depuis changement moteur Skyteam 50 EmptyLun 18 Aoû - 22:17

Je ne comprends pas comment peux-tu dire qu'il n'y a plus d'allumage ? Tu testes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
 
[URGENT] Plus d'allumage depuis changement moteur Skyteam 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils changement moteur dax 50 skyteam
» probleme depuis changement de culasse
» urgent vend moteur 125
» moteur dax 12volt URGENT
» urgent probleme de dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: