Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu Yoshimura ou keihin 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu Yoshimura ou keihin 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Carbu Yoshimura ou keihin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkey45
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2014

Carbu Yoshimura ou keihin Empty
MessageSujet: Carbu Yoshimura ou keihin   Carbu Yoshimura ou keihin EmptyDim 17 Aoû - 8:34

Bonjour a tous, alors voilà je voudrais virer le carbu de mon monkey le mans pro 125, histoire d'avoir un truc qui patate bien.
Mais voilà mon problème, je met un keihin pe 24 ou un yoshimura Mikuni tm-mjn24 dessus?
J'ai un pot Yoshimura Cyclone Gp magnum en carbone/inox qui ira dessus bientôt et je pense lui mettre une culasse grosse soupape d'ici le printemps prochain si j'en trouve une qui va bien!
Je cherche un truc facile a régler et qui ne se dérègle pas rapidement, et qui me permettrai de fair évoluer ma configue toute en restant en 125.

J'ai cru comprendre que le keihin est mieux que mikuni, mais celui-ci a été revisiter par Yoshimura alors c'est quoi le mieux?

Merci d'avance les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Carbu Yoshimura ou keihin Empty
MessageSujet: Re: Carbu Yoshimura ou keihin   Carbu Yoshimura ou keihin EmptyMer 20 Aoû - 20:56

Pas sur qu'en mettant un carbu de compet tu obtienne un meilleur résultat. Ce carbu yosh est plutot destiné à la compétition ( comportement on/off ). Perso je suis très content du VM24 sur un mon moteur Skyteam d'origine même si effectivement les Kehins semblent mieux finis.
A mon avis tu ferais mieux de mettre le PE24 ou VM 24 et garder les sous qu'il te reste pour fiabiliser le reste ( frein, suspension, cadre, refroidissement, ... ) ou acheter un moteur plus fiable/performant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Monkey45
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2014

Carbu Yoshimura ou keihin Empty
MessageSujet: Re: Carbu Yoshimura ou keihin   Carbu Yoshimura ou keihin EmptyJeu 21 Aoû - 12:18

Ben c'est ce que je me disait encore, mais vue que mon monkey est déjà pas mal fiabilise (bon pneu tubeless sur jantes alu, gros disque avant arrière, fourche inverser, amorto a gaz et cadre alu tailler masse), je voulais un truc qui permette d'envoyer un peu plus le pâté en accélération, donc un carbu Yoshimura me semblais pas mal si je le couplais au pot et a une prepa culasse, mais j'ai peur que le réglage soit un vrais calvaire avec ce model :/
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Carbu Yoshimura ou keihin Empty
MessageSujet: Re: Carbu Yoshimura ou keihin   Carbu Yoshimura ou keihin EmptyJeu 21 Aoû - 22:23

J'espère que tu as un radiateur d'huile ( j'en ai sur toutes mes machines ) sinon si ton cadre est chinois il y a de fortes chances qu'il se torde de rire avec un moteur puissant. Si tu viens au meeting de Istres il y aura un monkey avec cadre le Mans et son proprio a été obligé de le reprendre complètement et d'ajouter des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Carbu Yoshimura ou keihin Empty
MessageSujet: Re: Carbu Yoshimura ou keihin   Carbu Yoshimura ou keihin EmptyVen 22 Aoû - 5:07

salut
tout dépend aussi de ton budget, un kit carbu Keihin PE24 coute 150€ et un Yoshimura plus du double et il faudra le faire rentrer du Japon car c'est un produit totalement inconnu en Europe
tu pars de quelle base moteur au juste? si c'est un moteur chinois le PE24 fera largement l'affaire (pose la question aux autres membres du forum si jamais)
à+ brice4 

_________________
Carbu Yoshimura ou keihin Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Carbu Yoshimura ou keihin Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Carbu Yoshimura ou keihin Empty
MessageSujet: Re: Carbu Yoshimura ou keihin   Carbu Yoshimura ou keihin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu Yoshimura ou keihin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbu yoshimura 28
» 1 er arrivé 1 er servi POT OVER & CARBU YOSHIMURA
» Pre vente Carbu Yoshimura flat 24
» Carbu keihin 24
» Qui connait Carbu Yoshimura flat 24 kit complet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: