Bonjour à tous,
Nostalgique du Dax (53 ans, enseignant de la conduite auto-moto), voilà quelques temps que je me renseigne sur ses remplaçants et hésite à me lancer dans une acquisition;
Mais je sens que je vais craquer malgré les galères que semblent réserver ces petites chinoiseries
à leur propriétaires mais sans pour autant venir à bout de leur passion...
Je me dis aussi que, age oblige, je ne le solliciterai pas autant qu'un p'tit jeun's à coup de weellings, burns, et poignet dans le coin...je me le dis !...
Faudra juste trouver le temps et l'argent pour le bichonner mais surtout convaincre madame : j'ai déjà tâté le terrain et tenté de présenter la chose comme un cadeau pour elle, lui rappeler ses jeunes années ou elle roulait en Kreidler 80cc (sans licence déjà à l'époque), pouvoir se balader cool avec moi (Kawa ER6N oblige pour moto école)...mais ce n'est pas gagné...
Voilà,
vous savez tout, je vous tiens au courant de l'avancement des choses et reviendrai vers vous pour vous présenter la chose si cela se fait et bénéficier également de votre expérience dont j'ai déjà profité grandement en parcourant les divers sujets de votre excellent forum.
En attendant,
bonne bourre à tous et pas plus vite qu'à fond !...