nicodax Bavard
| Sujet: moteur lifan 140cc+pieces+pot NHRC carbon Mar 20 Mar - 13:43 | |
| salut a tous je recherche un moteur lifan140cc si possible avec carbu et radiateur pour adapter sur un skyteam.....je cherche egalement un pot NHRC carbon ......merci pour vos reponses, avec vos prix svp | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: moteur lifan 140cc+pieces+pot NHRC carbon Mar 20 Mar - 14:05 | |
| salut je ne connais pas ce type de moteur, désolé pour le pot regarde dans la liste des pots kitaco et takegawa sur le forum on fait un point quand tu descends sur ajaccio à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
brouapbrouap Bavard
| Sujet: Re: moteur lifan 140cc+pieces+pot NHRC carbon Mar 20 Mar - 14:07 | |
| MP ENVOYER | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur lifan 140cc+pieces+pot NHRC carbon Mar 20 Mar - 14:31 | |
| pour le moteur lifan regarde sur les sites de pit bike !!! |
|
nicodax Bavard
| Sujet: Re: moteur lifan 140cc+pieces+pot NHRC carbon Mer 21 Mar - 11:58 | |
| merci les amis ,bientot ca arrive..........christian,j arrive pas a ouvrir le lien avec les pot!?? je tombe sur un site qui me demande des trucs en anglais!!?? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: moteur lifan 140cc+pieces+pot NHRC carbon Mer 21 Mar - 13:00 | |
| salut oui c'est normal, c'est le site japonais traduit en anglais, il faut regarder dans la rubrique 4mini et exhausts t'as toutes les photos sur deux pages autre solution aller sur le site cmsnl et taper le numéro de pièce dans la rubrique kitaco à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur lifan 140cc+pieces+pot NHRC carbon | |
| |
|