| Encore un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Bavard
| Sujet: Encore un nouveau Mar 20 Mar - 12:05 | |
| salut à tous
Je m'appel Daniel Desprets, jai 50 ans, mais 20 dans ma tête, je suis Belge de la région de tournai et j'adore les dax depuis mon adolescence . Je viens d'acheter une copie 50cc d'occasion (450 Km au compteur), c'est ma première Dax. A l'époque où j'étais ado, j'ai eu une Amigo de couleur rouge , le Dax Honda était trop cher pour ma bourse d'ado. Maintenant, je compte bien rattrapper le temps perdu et prendre beaucoups de plaisir à piloter ma machine surtout pendant les vacances qui approche à grands pas. Pour info: Je l'ai équipée d'un monteur de 125cc que j'ai commandé en allemagne pour une bouché de pain via Ebay et j'ai quelque problèmes d'encombrement au niveau du carbu, sinon aucun problème, mais je n'ai pas encore fais beaucoups de KM. J'espère que certains pourront me conseiller.En vous remerciant tous d'avance, je vous souhaute une très bonne journée et beaucoups de plaisirs au volant de vos machines préférées. A+
Daniel Desprets GSM: 00 32 473 551374
PS: si quelqu'un connaît un vendeur d'une Amigo (de préférence rouge), j'aimerais en racheter une. Ah! nostalgie quand tu nous tiens) | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Encore un nouveau Mar 20 Mar - 12:39 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum pour ton carbu je pense qu'il doit te falloir une pipe d'admission déportée pour que ça rentre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Mar 20 Mar - 13:25 | |
| - Daniel a écrit:
- salut à tous
Je m'appel Daniel Desprets, jai 50 ans, mais 20 dans ma tête, et j'adore les dax depuis mon adolescence . PS: si quelqu'un connaît un vendeur d'une Amigo (de préférence rouge), j'aimerais en racheter une. Ah! nostalgie quand tu nous tiens) Bienvenue dans l'honorable confrérie des ados prolongés. Moi j'ai 57 ans, et c'est depuis l'âge de 14 ans que je flashais sur le seul Monkey CZ 100 importé dans le pays. Ce que j'ai pu tirer la langue en le regardant.. Depuis 25 ans j'en ai un. C'est rare de concrétiser un fantasme sans être déçu. Dommage que tu arrives un peu tard, il n'y a pas longtemps que j'ai donné un moteur d'Amigo impeccable. Comme ce n'est pas à la poubelle que je l'ai donné, ça a quand même fait plaisir à quelqu'un. Recette que m'a donnée une amie belge: "La fondue belge, c'est des frites trempées dans la purée." En tout cas, c'est moins dangereux que le kir marseillais que j'ai fait un soir où j'étais distrait.. Comme le kir normal, mais en remplaçant la crème de cassis par du pastis. Dans les 25-30° d'alcool, et c'est un mélange.. Au goût ce n'est pas abominable, mais ça secoue méchamment.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Mar 20 Mar - 13:51 | |
| bienvenue à toi !!!
Il n'y a pas d'age pour se faire plaisir !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Mer 21 Mar - 11:09 | |
| - jumpi a écrit:
- Il n'y a pas d'age pour se faire plaisir !!!!
Je dirais même que plus on vieillit moins on a de temps devant soi pour se faire plaisir. Alors il ne faut pas louper une occasion, surtout quand c'est à peu près inoffensif. Maintenant, avec ma femme, la ration annuelle est de 2 ou 3 "voyages de noces." On fout le camp (Bretagne, Savoie, etc) et quand quelque chose (resto, visite, activité sportive) nous tente: on fonce pendant qu'on peut encore. Et quand c'est "limite raisonnable", l'expression "on est en voyage de noces" balaye les objections. |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Encore un nouveau Mer 21 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: heyy Mer 21 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Mer 21 Mar - 18:07 | |
| |
|
| |
Daniel Bavard
| Sujet: Merci Mer 28 Mar - 14:42 | |
| Merci à tous de votre acceuil. J'espère que la vie nous permettra de nous renconter un jour, nous auront alors l'occasion de discuter de notre passion commune. Une très bonne journée à tous et encore merci A+
Daniel de Tournai - Belgique | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Encore un nouveau Mer 28 Mar - 19:18 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Encore un nouveau Mer 28 Mar - 20:01 | |
| Salut et bienvenue sur le forum _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau | |