Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sono sur dax  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sono sur dax  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 sono sur dax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jawadax
Langue pendue
jawadax


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 15/12/2013

sono sur dax  Empty
MessageSujet: sono sur dax    sono sur dax  EmptyDim 23 Mar - 20:17

Salut a tous , voila j'ai eu une idée , mon idée c'est d'installer une sono ( voir mini sono car ya peu de place dans un dax ) , mais je ne sait pas comment faire ( les branchement , ou trouver une sono assez petit , ect... je suis a vos attente , merci .

ps: j'ai penser a l'installer a l’interieur au dessus de la selle du dax ( car il a de la place , tres peu mais il y a !: http://www.daxteam.com/viewimage.forum?u=https://2img.net/r/ihimizer/img829/1037/selledax0520.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lionel1207
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

sono sur dax  Empty
MessageSujet: Re: sono sur dax    sono sur dax  EmptyLun 24 Mar - 17:03

Il existe des bafle extra plat mais pas assez pour aller sous la selle. j'ai une idée: tu découpe un rond dans ta selle puis tu incorpores un caisson en plastique ou tu en fais un en polyester tu rentre le "cuir de recouvrement de ta selle" un peu a l'intérieur de ce caisson puis tu y met un bafle prévu pour extérieur, la grille de finition et voila. Apres tu le met derriere mais il sera visible. sinon le même systeme sous le selle et quand tu es a l'arret seulement tu pourra écouté de la musique .
Revenir en haut Aller en bas
baptou
Bavard
baptou


Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2014

sono sur dax  Empty
MessageSujet: Re: sono sur dax    sono sur dax  EmptyJeu 27 Mar - 23:36

salut ,
cool le projet pour de la physique pure il te faudra un ampli 12 volt avec une bafle de voiture . tu branchera l'ampli directement sur la baterie . ce qui est de l'endroit ou tu le place je te déconseille de le mettre sous la selle tu va te prendre la tete pour faire rentre tous ca ! je te conseille plutot de fabriquer un boitier exterieur et tu ferai sortir juste une prise du dax ou tu branche ta sono que tu poura calé par terre une fois arreter ou mme sur le porte bagage ahha . si tu n'a pas de conaissance en electricité je te souhaite bon courage :/ sache que avec du 12 v tu peut envoyer du gros son ! avec un bon ampli!
Revenir en haut Aller en bas
jawadax
Langue pendue
jawadax


Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 15/12/2013

sono sur dax  Empty
MessageSujet: Re: sono sur dax    sono sur dax  EmptyVen 28 Mar - 9:51

merci , mais j'ai trouver un sorte de cable qui a au bout une pris jack et l'autre cotés trois fils ( bleu , rouge, noir) j'ai relier tout les fils a une enceinte banale et brancher mon telephone , et sa marche , mais pas assez de son , donc je vais m'acheter une enceinte de bonne qualiter assez compact , pour mettre sur le porte bagage Smile genre une enceinte nu de voiture , sinon je vais toujours voire pour ton idee Smile , merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sono sur dax  Empty
MessageSujet: Re: sono sur dax    sono sur dax  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sono sur dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuning
» matos sono à la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: