christian Rang: Administrateur
| Sujet: matos sono à la vente Sam 20 Sep - 13:39 | |
| salut à tous un de mes potes vend une paire de technics avec cellules trackmaster et une table de mixage ecler pro le tout en bon état prix du lot 600€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
ViceVersa Bavard
| Sujet: Re: matos sono à la vente Sam 20 Sep - 14:42 | |
| Salut Christian,
Qq petites questions : - technics mk2? quel age? - table ecler - modèle smac? combien de voies? - possibilité de livraison?
Merci A+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: matos sono à la vente Sam 20 Sep - 14:56 | |
| salut oui MK2 bien entendu la table je ne pense pas que ce soit une smac, il me semble que c'était la série très étroite avec les deux potards en biais je ne me suis occupé que de l'amplification et des enceintes, il avait déjà ce matos contacte corsica art tattoo à ajaccio et demande paul de ma part 04 95 10 30 30 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
ViceVersa Bavard
| Sujet: Re: matos sono à la vente Sam 20 Sep - 21:23 | |
| Merci d'avoir répondu si vite, Si les faders sont de biais, y'a de grandes chances que se soit une smac 20. Je vais l'appeler de ta part et on verra tout ca.
Encore merci | |
|
Patt Modérateur
| Sujet: Re: matos sono à la vente Sam 18 Oct - 23:50 | |
| tchusss vice versa...t'as fait affaire??? _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matos sono à la vente | |
| |
|