Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour a tous, ci joint une petite presentation 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour a tous, ci joint une petite presentation 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous, ci joint une petite presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
jojobou
Bavard
jojobou


Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 22/03/2014

Bonjour a tous, ci joint une petite presentation Empty
MessageSujet: Bonjour a tous, ci joint une petite presentation   Bonjour a tous, ci joint une petite presentation EmptySam 22 Mar - 19:09

Bonjour a tous.Super forum plein de bons conseils .Je le parcours depuis un moment et j'ai fini par craquer;j'ai acheté un replica dax 125,de 2013 ,avec 260 kms .Jai ete impressionne par la qualite des rubriques ,particulierement pour fiabiliser ces chinoiseries bien sympas...
Je suis mécano marine et je suis epaté du serieux et des competences de certains participants ainsi que des conseils donnes.Et si je peux contribuer dans la limite de mes competences.....si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous, ci joint une petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous, petite presentation de mon dax.
» bonjour a tous, presentation du projet fini à 90 %
» Petite présentation
» petite présentation
» Une "petite" présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: