| Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyaire Nouveau
| Sujet: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Lun 17 Mar - 15:26 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de poster, ni de trop solliciter les habitués du forum, car en général j'arrive à trouver ce que je veux avec la fonction recherche.... mais là j'avoue que je me retrouve un peu noyé dans le flot d'informations. Il y a beaucoup de sujets ouverts à ce propos visiblement... Donc ma question est la suivante : J'ai un Dax Skyteam 125 et les gros clignos arrière sont éclatés, en plus d'être moches.... j'aimerai donc les changer et je me demandais s'il était possible d'y adapter des clignos de ce type? trouvés sur eBay >> http://www.ebay.fr/itm/Bullet-clignotants-indicateur-pr-Harley-Honda-Yamaha-BLACK-Amber-Light-/121293703205?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c3dab0825 Sachant que la centrale cligno est d'origine. Merci beaucoup pour votre aide | |
|
| |
mickzerep Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Lun 17 Mar - 18:06 | |
| Salut, les cligno "classiques" ne te plaisent pas ? je ne parle pas des origines mais des types classique les petits blanc ou orange? | |
|
| |
mickzerep Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Lun 17 Mar - 18:07 | |
| Ceci dit, ceux que tu as trouvé sont fort jolies et si ce sont des ampoules et non pas des leds, pas de modif à apporter au niveau de la centrale. | |
|
| |
Jyaire Nouveau
| Sujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Lun 17 Mar - 18:37 | |
| Si ils me plaisent aussi, mais en me baladant un peu j'ai trouvé ceux là que j'ai trouvé sobres et assez cools. Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas | |
|
| |
Jyaire Nouveau
| Sujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Dim 11 Mai - 16:45 | |
| Bonjour, Pour info, j'ai bien reçu les clignos et je viens de les monter. Juste une ampoule sur les 4 était HS, mais j'ai fait un swap avec une ampoule d'un des ancien cligno et ça fonctionne. voilà le résultat si ça peut interresser qq'un Il faut que je change le phare arrière mais chaque chose en son temps.... merci pour l'info en tout cas | |
|
| |
muse31 Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Dim 11 Mai - 18:57 | |
| ils sont cool , en métal ou plastique ???? | |
|
| |
Jyaire Nouveau
| Sujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Lun 12 Mai - 12:10 | |
| - muse31 a écrit:
- ils sont cool , en métal ou plastique ????
en métal, ils sont de très bonne qualité | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Lun 12 Mai - 12:54 | |
| un truc tout con, mets les de niveau par rapport a la route, ce sera encore plus beau, et exellent choix, j'adorre ces clignos, a plus....... | |
|
| |
deatmeat Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Mar 13 Mai - 19:04 | |
| Par contre faut faire gaffe car sur mon Dax, j'avais des clignos tunning vachement sympa mais avec un format d'ampoule tout pourri à plots décalés (bau9s) et pour les trouver ben c'est la misère. J'en avait trouvé sur ebay mais à 5€ l'ampoule, ben j'ai changé pour des clignos Led a 15€ les 4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? | |
| |
|
| |
| Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? | |
|