Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jyaire
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010

Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Empty
MessageSujet: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir?   Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? EmptyLun 17 Mar - 15:26

Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude de poster, ni de trop solliciter les habitués du forum, car en général j'arrive à trouver ce que je veux avec la fonction recherche.... mais là j'avoue que je me retrouve un peu noyé dans le flot d'informations. Il y a beaucoup de sujets ouverts à ce propos visiblement...

Donc ma question est la suivante : J'ai un Dax Skyteam 125 et les gros clignos arrière sont éclatés, en plus d'être moches.... j'aimerai donc les changer et je me demandais s'il était possible d'y adapter des clignos de ce type? trouvés sur eBay

>> http://www.ebay.fr/itm/Bullet-clignotants-indicateur-pr-Harley-Honda-Yamaha-BLACK-Amber-Light-/121293703205?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c3dab0825

Sachant que la centrale cligno est d'origine.

Merci beaucoup pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir?   Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? EmptyLun 17 Mar - 18:06

Salut, les cligno "classiques" ne te plaisent pas ? je ne parle pas des origines mais des types classique les petits blanc ou orange?
Revenir en haut Aller en bas
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir?   Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? EmptyLun 17 Mar - 18:07

Ceci dit, ceux que tu as trouvé sont fort jolies et si ce sont des ampoules et non pas des leds, pas de modif à apporter au niveau de la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Jyaire
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010

Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir?   Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? EmptyLun 17 Mar - 18:37

Si ils me plaisent aussi, mais en me baladant un peu j'ai trouvé ceux là que j'ai trouvé sobres et assez cools.

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jyaire
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010

Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir?   Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? EmptyDim 11 Mai - 16:45

Bonjour,

Pour info, j'ai bien reçu les clignos et je viens de les monter. Juste une ampoule sur les 4 était HS, mais j'ai fait un swap avec une ampoule d'un des ancien cligno et ça fonctionne.

voilà le résultat si ça peut interresser qq'un

Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Photo2_zpscd8c200b

Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Photo4_zps6375473c

Il faut que je change le phare arrière mais chaque chose en son temps....

merci pour l'info en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
muse31
Langue pendue
muse31


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2012

Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir?   Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? EmptyDim 11 Mai - 18:57

ils sont cool , en métal ou plastique ????
Revenir en haut Aller en bas
Jyaire
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2010

Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir?   Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? EmptyLun 12 Mai - 12:10

muse31 a écrit:
ils sont cool , en métal ou plastique ????

en métal, ils sont de très bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir?   Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? EmptyLun 12 Mai - 12:54

un truc tout con, mets les de niveau par rapport a la route, ce sera encore plus beau, et exellent choix, j'adorre ces clignos, a plus.......
Revenir en haut Aller en bas
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir?   Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? EmptyMar 13 Mai - 19:04

Par contre faut faire gaffe car sur mon Dax, j'avais des clignos tunning vachement sympa mais avec un format d'ampoule tout pourri à plots décalés (bau9s) et pour les trouver ben c'est la misère. J'en avait trouvé sur ebay mais à 5€ l'ampoule, ben j'ai changé pour des clignos Led a 15€ les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir?   Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Skyteam 125 - Quels clignotants choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels pneu 8 pouces choisir ?
» Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ?
» Recherche clignotants av/ar skyteam 125
» Choisir mon Dax ! Skyteam ou Spigaou ?
» quels gicleurs pour Mikuni VM24 sur skyteam 125?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: