schoune Langue pendue
| Sujet: quid plateau embrayage sur moteur nice Ven 7 Mar - 8:20 | |
| Salut à tous, J'aimerais connaitre vos avis sur la platine 14 (voir photo), quelle réglage adopter pour cette platine? visiblement elle ne doit pas être visée à fond?!? mais alors à quelle distance du bords? merci à vous | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: quid plateau embrayage sur moteur nice Ven 7 Mar - 19:15 | |
| salut je suppose que c'est la même chose que sur les dax 12V, t'as une photo de ton moteur? merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: quid plateau embrayage sur moteur nice Ven 7 Mar - 20:59 | |
| Visiblement ça doit être vissé à fond, la pièce 13 sert de butée pour la compression des ressorts. Attends un peu les experts du forum, ils vont te renseigner | |
|
schoune Langue pendue
| Sujet: Re: quid plateau embrayage sur moteur nice Sam 8 Mar - 8:19 | |
| Je viens de commander un kit de 5 disque de chez TRP (donc des connaisseurs), quand je les place dans la pièce 7, il ne reste plus de place, et quand je vise la pièce 14 à fond de butée, mon embrayage ne fonctionne pas ( Dois-je comprendre qu'il y a un plateau de trop, doit-il y avoir encore de l'espace dans la 7???? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: quid plateau embrayage sur moteur nice Sam 8 Mar - 18:38 | |
| salut la question serait de savoir si ce kit est vraiment conçu pour la cloche d'origine, je sais qu'ils fabriquent des embrayages renforcés pour leurs moteurs préparés pose toujours la question à Tanja merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quid plateau embrayage sur moteur nice | |
| |
|