Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Consommation élevée 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Consommation élevée 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Consommation élevée

Aller en bas 
AuteurMessage
babadax
Langue pendue
babadax


Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

Consommation élevée Empty
MessageSujet: Consommation élevée   Consommation élevée EmptyMer 5 Fév - 19:41

Bonsoir, enfaite j'ai l'impression que mon dax consomme beaucoup, alors j'ai un dax 50cc série s et avant que je le kit je fesais environ 200km avec 5,5l mais maintenant avec le kit+ culasse je fais environ 3,5l/100. La réserve se déclenche a 3,5 km et je n'ai pas beaucoup de km car il calle, a des gros trous d'acceleration. Donc j'ai 2 questions:
-est-ce que je consomme trop?
-c'est normal que les 1,5/2l de réserve ne me servent a pas grand chose car impossible de rouler + de 5 a 10 km une fois sur reserve et une fois a la station essence : le plein 3,5 l?
Mci
Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation élevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consommation moteur 140 ?
» Combien consommez vous?
» Consommation d'huile excéssive !?
» Sur-Consommation?
» consommation essence dax 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: