Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Taille axe T de fourche Dax et Dirt 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Taille axe T de fourche Dax et Dirt 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Taille axe T de fourche Dax et Dirt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amotors
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2013

Taille axe T de fourche Dax et Dirt Empty
MessageSujet: Taille axe T de fourche Dax et Dirt   Taille axe T de fourche Dax et Dirt EmptyDim 2 Fév - 20:32

Bonjour ,

Voilà mon problème , je n arrive pas a trouver un axe de T de fourche de Dirt bike en longueur de 225 mm buté comprise. J' en cherche un pour monter sur cadre de Dax car celui de ma fourche de Dirt ne fait que 223mm et donc est trop court ( ne dépasse pas assez du cadre de Dax)

Donc si vous savez ou je peut trouver sa et si vous avez des conseils pour le choix et le montage je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
baptou
Bavard
baptou


Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2014

Taille axe T de fourche Dax et Dirt Empty
MessageSujet: Re: Taille axe T de fourche Dax et Dirt   Taille axe T de fourche Dax et Dirt EmptyVen 21 Fév - 18:52

j'ai eu le meme probleme que toi sauf que je m'en suis rendu compte qu'aprés avoir adapté ma roue dax et mon frein a ma fourche de dirt je te laisse imaginé le travail !  I don't want that 
j'ai donc fait un truc un peut ghetto :  afro 
j'ai visser l'ecrou de colone sans le T superieur , il se visse a 50 % du pas de vis , j'ai donc ensuite pris une tige filité que j'ai visser dans les 50 % du pas de vis restant . J'ai donc agrandi ma colone et ca fait 1 mois que je l'utilise no problem aucun jeu juste  cheers  au niveau de l'adaptation de la roue sur la frouche le pneu rase les fourreau ce qui fait que dés que le plongeur descend de 7 cm il touche le pneu bref ghetto
Revenir en haut Aller en bas
 
Taille axe T de fourche Dax et Dirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche dirt sur dax
» fourche dirt
» fourche de dirt ?
» Fourche dirt inversee sur dax ?!
» fourche et bras oscillant de dirt sur dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: