pdax Nouveau
| Sujet: un nouveau de Huahine ! Mer 22 Jan - 22:53 | |
| Bonjour à toutes et tous, Originaire de Suisse, je me suis expatrié à Huahiné en Polynésie Française, depuis une dizaine d'années. Comme le climat s'y prête bien, je me suis acheté un deux roues. J'ai découvert les Dax avec mon cousin qui habite dans le sud de la France. Du coup, j'ai réussi à trouver un Dax d'occaz ici. C'est un Skyteam 50cc. Comme c'est sans permis, ma femme peut en profiter aussi... Par contre, côté pièces on n'est pas trop gâté ici. C'est un peu la galère !!! Pour le moment, je commande via internet, principalement chez Kaelis. Mais pour les grosses pièces, c'est plus compliqué vu le prix des envois !!! Voili, Voilou, je vous mets une petite photo de la "bête". En passant, j'écume déjà le forum depuis un moment, toujours à la recherche d'une info pour dépanner ces chinoiseries... A bientôt | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: un nouveau de Huahine ! Sam 25 Jan - 21:14 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum n'hésite pas à me contacter pour tes comandes de pièces car je travaille avec GLS, j'ai donc de bons tarifs pour l'export vers les Dom Tom (j'ai déjà envoyé pas mal de pièces de SR en nouvelle calédonie et en polynésie) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|