Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
xibeb 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
xibeb 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 xibeb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

xibeb Empty
MessageSujet: xibeb   xibeb EmptyVen 16 Mar - 19:11

salut, je ne sais plus si je me suis deja présenté: my name is xibebet je vis à la reunion avec mon ZA et mon moskito ! j'aimerais me payer un beau dax gold ou white avec une belle selle florale (mais où la trouver ?). Dans la (trop longue) attente, j'ai décidé
[img]xibeb Resize11[/img] d'importer qqs réplique ici en attendant de trouver un vrai dax...voilà
xibeb Resize11
xibeb Resize12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xibeb Empty
MessageSujet: Re: xibeb   xibeb EmptyVen 16 Mar - 19:26

salut Xibeb et bienvenue !
d'où es tu à la réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

xibeb Empty
MessageSujet: Re: xibeb   xibeb EmptyVen 16 Mar - 20:14

salut et bienvenue xibeb Clin_d10
bien sympa tes petit engins
xibeb Cz10010
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

xibeb Empty
MessageSujet: night rider   xibeb EmptyVen 16 Mar - 20:36

ouaip salude! je suis du sud de l'ile, à etang salé...je reviens d'un petit ride nocturne en foret puis bord de mer (etang salé les bains)...trop cool...sentir le variateur patiner et relancer tout çà...enfin je vous explique pas hein, je pense qu'on kif tous le même truc ! le ride sur un filet de gaz dans un doux feulement de mini 4tps, le vents tiède sur mon visagebrice4 ...le seul pb c'est que j'ai pas de batterie sur le monkey donc qd je roule doucement ou que je freine (le 2ème filament AR s'allume et j'ai quasi pu de phare ! alors je freine plus de l'avant de nuit sinon je vois plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xibeb Empty
MessageSujet: Re: xibeb   xibeb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xibeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: