Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question pour embrayage  05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question pour embrayage  05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

question pour embrayage

2 participants
AuteurMessage
baptbab
Nouveau

question pour embrayage  Empty
MessageSujet: question pour embrayage    question pour embrayage  EmptyMer 1 Jan - 16:10

bonjours j'ai un dax apollo semi automatique ...  et je vais mettre un pot nhrc je veux donc mettre un embrayage. donc ma question est est-ce-que il faut racheter un moteur pour mettre l'embrayage ou y'a pas besoin ?
merci de me répondre !  Very Happy 
bon ride !
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12

MessageSujet: Re: question pour embrayage    question pour embrayage  EmptyMer 1 Jan - 20:57

Pourquoi mette un embrayage ? Tu en as un sur ton semi auto, sauf que c'est comme son nom l'indique un embrayage semi-automatique. Et tu peux mettre un pot NHRC sans mettre un embrayage comme tu dis ! Après si tu veux changer juste l'embrayage pour mettre un manuel, tu peux le faire, selon ton budget change le moteur ou alors seulement l'embrayage si tu n'as pas les moyens.
baptbab
Nouveau

MessageSujet: Re: question pour embrayage    question pour embrayage  EmptySam 11 Jan - 19:16

ok merci
c bon j'ai mis mon pot sa fait un très beau son j'ai pris un peu d'accélération mais en vitesse de pointe je n'est rien pris . donc c'est pour s'avoir si il y'a des réglages à faire ou alors changer des pièces (pignon?carbu?) pour pouvoir prendre plus de vitesse.
merci a vous
bon ride !  Very Happy 
baptbab
Nouveau

MessageSujet: Re: question pour embrayage    question pour embrayage  EmptySam 11 Jan - 19:17

on alors débrider le pot ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour embrayage    question pour embrayage  Empty

question pour embrayage
Page 1 sur 1