Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
support pour plaque 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
support pour plaque 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 support pour plaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papy-rider
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

support pour plaque Empty
MessageSujet: support pour plaque   support pour plaque EmptyVen 8 Aoû - 0:57

salut a tous, sur mon dax skyteam 50cc, a l'arriere j'ai ma plaque qui est supportée par un vilain garde boue en plastique et je vous avoue que je ne trouve pas ca franchement beau. j'ai regardé un peu pour voir si je pouvait l'enlever et garder le phare arrière, je pense que c'est réalisable sauf qu'il manquerai un support pour la plaque, donc si quelqu'un sait si cela existe en un peu plus discret, ca serait sympa qu'il m'en parle.


MERCI D'AVANCE ET A BIENTOT...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Langue pendue
Hervé27


Nombre de messages : 206
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2008

support pour plaque Empty
MessageSujet: Re: support pour plaque   support pour plaque EmptyVen 8 Aoû - 9:22

Salut,

de ce que je sais, soit tu achète un support de phare "old style" avec le phare type DAX qui te permettra de fixer ton phare, tes clignotants et ta plaque ou bien il ne te reste plus qu'à réfléchir un peu pour te faire un support.

Un morceau de tôle, une perceuse et une disqueuse te permettront de faire un montage sympa...

A+
Revenir en haut Aller en bas
papy-rider
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

support pour plaque Empty
MessageSujet: Re: support pour plaque   support pour plaque EmptyVen 8 Aoû - 11:33

ouai, j'ai un peu chercher et en fait, je ne trouve que des support ou il y a deja le feu arriere donc beh je verrai pour me faire un support, merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support pour plaque Empty
MessageSujet: Re: support pour plaque   support pour plaque EmptyVen 8 Aoû - 20:20

sinon regarde mon sujet , j'ai fait un support sa peut peut être t'aider :

https://daxteam.motards.net/vehicules-f17/mon-2eme-dax-up-de-mon-double-pot-ixil-t10918.htm?highlight=ixil
Revenir en haut Aller en bas
papy-rider
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

support pour plaque Empty
MessageSujet: Re: support pour plaque   support pour plaque EmptyVen 15 Aoû - 0:42

c clair que ton support a l'air vachement bien, mais c'est toi qui l'a fait? puis comment as tu fais pour enlever celui d'origine (le noir en plastoc)?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Langue pendue
Mama


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2008

support pour plaque Empty
MessageSujet: Re: support pour plaque   support pour plaque EmptyVen 15 Aoû - 8:41

papy-rider a écrit:
c clair que ton support a l'air vachement bien, mais c'est toi qui l'a fait? puis comment as tu fais pour enlever celui d'origine (le noir en plastoc)?

Salut,

tu peux aussi regarder du côté de ma solution... ici https://daxteam.motards.net/vehicules-f17/dax-story-t12105.htm

(tu constateras que tu peux récupérer le support de plaque déjà présent sur ta bavette et le fixer directement à ton garde-boue, entre autres...)

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support pour plaque Empty
MessageSujet: Re: support pour plaque   support pour plaque EmptySam 16 Aoû - 0:10

Mama a écrit:
papy-rider a écrit:
c clair que ton support a l'air vachement bien, mais c'est toi qui l'a fait? puis comment as tu fais pour enlever celui d'origine (le noir en plastoc)?

Salut,

tu peux aussi regarder du côté de ma solution... ici https://daxteam.motards.net/vehicules-f17/dax-story-t12105.htm

(tu constateras que tu peux récupérer le support de plaque déjà présent sur ta bavette et le fixer directement à ton garde-boue, entre autres...)

@ +

+1 mais bon c'est moins esthétique mais c'est moins cher thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support pour plaque Empty
MessageSujet: Re: support pour plaque   support pour plaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
support pour plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche catadioptre pour support de plaque
» [Résolu] Support plaque immatriculation, taille plaque
» support de plaque antique
» support de plaque honda dax OT
» support plaque minéralogique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: