tahitijah Bavard
| Sujet: Nouveau à Tahiti Dim 8 Déc - 9:01 | |
| Salut à tous ! Originaire de Corse je vis à Tahiti depuis bientot 15ans , motard depuis toujours , je suis amateur et possesseur de Harley que j'aime customiser , depuis quelques temps ça me démangeait de m'acheter une petite moto en parallèle , pas question d'injection je suis " carbu only " , un peu ancienne de préférence . Du coup quand je suis tombé sur un Dax 70 de 1988 à vendre je n'ai pas hésité ! Bon y'a du boulot , mais il tourne bien et ça va être que du bonheur . Pour le moment j'hésite encore si je restaure ou customise ... on verra au feeling ! A+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau à Tahiti Dim 8 Déc - 11:29 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum c'est vrai qu'on trouve des corses partout dans le monde très belle acquisition en tout cas, pas trop dur de trouver des pièces dans ton coin? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
tahitijah Bavard
| Sujet: Re: Nouveau à Tahiti Dim 8 Déc - 20:28 | |
| Salut et merci ! Si mission impossible de trouver des pièces ici , donc comme pour mes Harleys je ferai mes achats sur le web . | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau à Tahiti Dim 8 Déc - 20:31 | |
| salut oui, au pire je peux t'envoyer ça en Colissimo outremer, j'ai déjà envoyé des colis en nouvelle calédonie et c'est relativement rapide à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
tahitijah Bavard
| Sujet: Re: Nouveau à Tahiti Dim 8 Déc - 21:02 | |
| | |
|
tahitijah Bavard
| |
bébel Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau à Tahiti Jeu 12 Déc - 22:19 | |
| | |
|
tahitijah Bavard
| Sujet: Re: Nouveau à Tahiti Ven 13 Déc - 8:05 | |
| Merci à toi ! On peut pas dire que ça se bouscule pour souhaiter la bienvenue au petits nouveaux ici ! LOL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau à Tahiti | |
| |
|