| Quel modification à faire ??? | |
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Auteur | Message |
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L0g@n Bavard
Nombre de messages : 27 Age : 27 Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Quel modification à faire ??? Sam 7 Déc - 14:51 | |
| Bonjour !! Voilà je m'appelle logan je suis du nord !!
Voilà j'ai fini mon rodage il y a quelque temps et j'envisage de modifier mon petit Dax 50cc car rouler à 50km/h ses chian à force.
Je voudrai changer ma pipe d'admission, vous me conseil quel taille ?? Ensuite je voudrai mettre un pot CNC de dirt et mettre un filtre air double mousse. Question elle est de cb la sorti du carbu d'origine pour mettre mon filtre air !!!
Si vous avez des idée à me donne je suis preneur !! (Je change pas de moteur pas besoin de me le proposer)
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christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Quel modification à faire ??? Dim 8 Déc - 12:52 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum regarde toujours dans les post techniques ou ceux consacrés aux répliques en général les gens montent des kits carbu Keihin PB18 et des CDI Kitaco Power Rev 2, pour ce qui est des pots il vaut mieux éviter les modèles pour dirt, certains de mes clients se sont en fait contentés de supprimer le catalyseur sur le pot d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
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L0g@n Bavard
Nombre de messages : 27 Age : 27 Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Quel modification à faire ??? Dim 8 Déc - 13:00 | |
| Merci pour ta réponse !!
Si je mais un carbu de 22 esque sa irai !!
Et pour le CDI, j'ai vue sur certain site que cettais pas bon pour le moteur !!! Et je fait comment pour enlever le catalyseur du pot ??? | |
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christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Quel modification à faire ??? Dim 8 Déc - 13:14 | |
| salut non, 22 trop gros, c'est pour des moteurs 125 oui, il ne faut pas acheter des CDI de pacotille mais des modèles connus, c'est un principe qui s'applique pour toutes les pièces pour supprimer le catalyseur il faut scier et manchonner en utilisant un bout de tube qui sera soudé sur le collecteur pour combler l'espace à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
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L0g@n Bavard
Nombre de messages : 27 Age : 27 Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Quel modification à faire ??? Dim 8 Déc - 14:24 | |
| Ok je vais essai de faire ça cet aprèm !!
Et pour la pipe d'admission je doit mettre quel taille parce que j'ai la flemme de la frisai moi même !! Du 22 ses tro gros ou pas ?? | |
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christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Quel modification à faire ??? Dim 8 Déc - 14:27 | |
| salut en principe tu dois pouvoir retirer les deux rondelles rentrées en force dans la pipe d'origine, elles servent à réduire le diamètre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
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L0g@n Bavard
Nombre de messages : 27 Age : 27 Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Quel modification à faire ??? Lun 9 Déc - 19:38 | |
| salut !!
alors j'ai réussi a enlever les 2 rondelles de merde de la pipe d'admission et maintenant je roule a 80 km/h
je me demande si ça risque rien pour le moteur. et vue que mon dax est tout origine il faut que je change quand meme mon carbu ou pas ?? et pour les vibration il faut que je fasse quoi ??
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Juju2b Langue pendue
Nombre de messages : 81 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Quel modification à faire ??? Mer 11 Déc - 12:53 | |
| Pour les vibrations tu peut serré les vis de manière ferme ( serre pas trop non plus les écrous bornes des amortisseur ) Et tu peut rajouté un écrou frein en guise de contre écrous sur l'axe du haut qui tient le moteur au cadre. pour celui du bas au niveau du bras oscillant tu met une rondelle et un écrous frein aussi et sa vibrera pas Apres c'est normal qu'il vibre tu peut rien y faire tout est vissé directement sur du métal c'est normal
Sinon pour le moteur il n'y a pas de risques même débridée, par contre si il tourne pas rond ce qui est possible vus que tu a débridé la pipe il ce peut que tu est besoin d'un réglage carbu (augmenté le ralentis a chaud et montée ou descendre l'aiguille en fonction du mélange air/essence)
Tu peut rajouté un petit cornet aussi c'est plus jolis que le filtre a air sa fait un petit bruit sympa et il respire mieux par contre gaffe au karcher si l'eau rentre dedans
Tu peut aussi faire une vidange si tu a l'huile d'origine sa lui fera pas de mal ( de l'huile Leclerc 10w40 semi synthèse suffit amplement) | |
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L0g@n Bavard
Nombre de messages : 27 Age : 27 Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Quel modification à faire ??? Mer 11 Déc - 21:06 | |
| Merci pour la réponse !!!
La je vais commander un cornet et un pot d'échappe CNC de dirt !! | |
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| Sujet: Re: Quel modification à faire ??? | |
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| Quel modification à faire ??? | |
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