Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sortie d'échappement doubles  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sortie d'échappement doubles  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 sortie d'échappement doubles

Aller en bas 
+2
Juju2b
saggiorato11
6 participants
AuteurMessage
saggiorato11
Bavard
saggiorato11


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2013

sortie d'échappement doubles  Empty
MessageSujet: sortie d'échappement doubles    sortie d'échappement doubles  EmptyDim 1 Déc - 21:58

bonsoir ,

ayant une préférence pour les doubles de sorties d'échappement je suis tenter de changer ,

je me demande si le changement de mon échappement simple pour un double changerait mes performances ?

diminuerais ou augmenterais t'il ma performance ou rien ne changerait ?

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

sortie d'échappement doubles  Empty
MessageSujet: Re: sortie d'échappement doubles    sortie d'échappement doubles  EmptyLun 2 Déc - 13:21

Plus de bruit deja sa c'est certain
Plus de performance j'en doute beaucoup l'on changé le moteur respirera mieu c'est une certitude aussi mais je pense que j'ai moyen de prendre un peut de couple et d'allonge si c'est un bon gros moteur qui ronfle bien
Revenir en haut Aller en bas
st4nisl4s
Bavard
st4nisl4s


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2014

sortie d'échappement doubles  Empty
MessageSujet: Re: sortie d'échappement doubles    sortie d'échappement doubles  EmptyJeu 27 Fév - 13:01

passer d'un echappement simple a double pourrait peut etre te faire perdre un poil en bas régimes et améliorer en haut mais les gains et pertes sont au maximum dans les 0.1%
Ca m'étonnerais que les pots soient calculés pour avoir un accord parfait sur ce genre de machines
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

sortie d'échappement doubles  Empty
MessageSujet: Re: sortie d'échappement doubles    sortie d'échappement doubles  EmptyJeu 27 Fév - 14:24

Quelles marques de double-pots ?
Revenir en haut Aller en bas
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

sortie d'échappement doubles  Empty
MessageSujet: Re: sortie d'échappement doubles    sortie d'échappement doubles  EmptyVen 28 Fév - 12:44

pour ma part je suis passer en double échappements sur mon 50 et j'ai perdu en pointe mais pas en couple . par contre le bruit est agreable  mdr2 autre problème l'obligation ( enfin pour moi de virer les bequilles !! )..
Revenir en haut Aller en bas
nemo84
Bavard
nemo84


Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 26/01/2012

sortie d'échappement doubles  Empty
MessageSujet: Re: sortie d'échappement doubles    sortie d'échappement doubles  EmptyVen 28 Fév - 18:15

pour les avoir monter il y à peu,un gain net en bas régime et pas vraiment de différence en haut,mais un bruit fabuleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie d'échappement doubles  Empty
MessageSujet: Re: sortie d'échappement doubles    sortie d'échappement doubles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie d'échappement doubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot déchappement !
» doubles pots bas faddybike
» [ach] doubles sorties faddybike pour dax st70
» sortie 84
» big sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: