Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2

Aller en bas 
+4
james4
Dax29
christian
vikhess
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptySam 18 Jan - 9:26

C'est quoi comme pneux que tu a mis dessus ? ils ont l'air vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 22:31

Juju2b a écrit:
C'est quoi comme pneux que tu a mis dessus ? ils ont l'air vraiment pas mal !

L'arriere c'est un vredestein staccata et l'avant un continental scooty Smile
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 23:08

Pas mal le support en bois,y fait combien en hauteur stp?
Le dax aussi pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 20:19

james4 a écrit:
Pas mal le support en bois,y fait combien en hauteur stp?
Le dax aussi pas mal Wink

31 cm Smile Juste embetant qu'il faille enlever la chaine pour utiliser ce support.. mais il est top pour changer de moteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 20:32

Ha j'avais pas penser a la chaine! Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Gatien
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2013

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 20:34

Avec une petite découpe dans le support tu devrais pouvoir passer la chaine tranquille  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 20:35

james4 a écrit:
Ha j'avais pas penser a la chaine! Dommage...

perso je vais essayer de faire une encoche dedans.. mais pas sur que ça fonctionne :/ sinon j'utilisais un grand pot de peinture en métal, sur lequel je met aussi la derbi
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 20:35

Gatien a écrit:
Avec une petite découpe dans le support tu devrais pouvoir passer la chaine tranquille  Cool 

De fait Smile mais je dois etre sur que l'encoche ne va pas être pile à l'endroit ou le bras oscillant repose..
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 20:42

Une encoche fine pour juste faire passe la chaine,j'utilise un tabouret moi pour pozé le dax,mais j'pref un suport comme toi
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:57

J'ai pu trouver une fourche d'origine honda en état pas trop mauvais, après quelques chipotages et peinture, voila voila: Smile

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Image_33

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Image13

C'est clair que ça va me changer de l'inversée en 45mm, mais le style avant tout on va dire.. :p
La culasse est partie en préparation, l'aac sera surement changé au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:42

Quelques news, ça fait longtemps Smile

Il a eu droit à des amortos kitaco entre-temps, et le moteur remonté, c'est qu'il va bien en plus ! Des copains en 125cc le regardent d'un oeil mauvais.. :p

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Img_0610

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Img_0611

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Image_10

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Image_11

Je vais bientot commencer la version 2015 ! Avec un bras oscillant kepspeed noir, un garde-chaine honda, une poignée de cadre honda, des nouveaux pneus et si il reste des sous un vrai keihin pc 20... santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 16:26

Sympa ton DAX.
Tes amortisseurs KITACO, ils donnent quoi? C'est de la bonne came?
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 16:43

Ils sont vraiment top! Cher comparé aux amortos chinois, mais quel bonheur ! c'est mon deuxieme dax, et j'en ai acheté pour tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:50

Alors déjà, achat d'un keihin pc 20, des nouveaux pneus, polissage de différentes pièces sur le moteur, et une jante arr plus large ! Smile

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Img_1410

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Img_1411

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Img_1412

J'ai aussi reçu les caoutchoucs de marche pieds honda, va falloir que je bricole quelque chose pour les monter sans changer la barre complete..
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:57

nouvelle jante arrière, une kepspeed en 4 pouces, c'est large, très large.. y'a aussi les nouveaux pneus

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Img_1414

le pneu c'est un 130/70, monté c'est presque à flans tirés :p
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:30

Bon bah je continue mon monologue.. :p J'ai même pu profiter d'un rayon de soleil en plein hiver..

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Img_1510

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Img_1511

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 7:11

tres beau temps et tres beau dax, et super monologue......lool..........
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 0:18

Donc voilà, le moteur est remonté, non sans mal.. :p

Avec une pompe à huile kitaco
Des ressorts d'embrayage kitaco
Nouveau tendeur de distribution
et le kit trail bike 88cc

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Img_1712

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Img_1810

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Img_1811

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Img_1812

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Img_1813

Une fois tout remonté ça allait quasiment bien, à cause d'une grosse fuite d'huile sous le bloc.. j'ai fini par trouver la cause, le nouveau joint ne passait pas partout.. vive la finition mad munk.. Au redémontage j'en ai profité pour polir le carter d'embrayage Cool

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Img_1814

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Img_1815
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 8:05

salut
très bon résultat avec une petite réserve sur le choix des pièces, perso j'aurais plutôt opté pour un kit Kitaco, meilleure finition et performances
la tarif en import Japon n'est pas très élevé et j'en ai d'ailleurs livré un à un client belge, version 88cc sur base 70 OT
idem pour le bras oscillant, il existe des modèles Clipping Point de bien meilleure qualité que les chinois copie de g craft
à+ brice4

_________________
Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:20

Pour le bras oscillant, c'est celui qui était monté dessus quand j'ai eu le Dax, je jour où j'aurais des sous pour ça je trouverais un gcraft Smile et pour le kit, j'ai pris celui la parce qu'il était de stock et a un très bon prix, vu que j'ai eu une réduction supplementaire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:31

salut
ok, fais moi signe quand tu veux le g craft car je l'ai en import Japon, comme toutes les autres pièces fabriquées dans ce pays d'ailleurs
pour ce qui est du kit je propose surtout du Kitaco pour des raisons évidentes et depuis peu du Shift Up car personne n'importe cette marque et je trouve leurs produits plutôt sympas
surveille régulièrement le bras car ils ont tendance à se féler et à casser au niveau des soudures
à+ brice4

_________________
Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 14:05

Ca faisait longtemps, changement de carbu pour un Keihin Pe 24 kitaco et le filtre à air Takegawa, par contre pas encore réussis à trouver le bon réglage.. A suivre !

Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2   Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet: Dax Zhenhua V.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon nouveau projet.
» Mon nouveau Projet
» Nouveau Projet Baja jantes de 17 OVER .... LOL !!!!
» Mon nouveau projet restau DAX
» nouveau projet de wally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: