daxrougeorigine!!!! Nouveau
| Sujet: Un ancien nouveau Dim 27 Oct - 14:08 | |
| Bonjour je me présente François de Paris j'ai 17 ans et propriétaire d'un dax pro depuis un peu plus de 2 ans déjà. Comme certains le remarquerons mon profile est très vieu (2008) d'ou l'atroce preudo ! .
C'est dès le plus jeune âge que j'ai fait la connaissance des mini honda puisque j'ai appris vers 7-8 ans a conduire mon premier dax ( un vrai ) . Mon père en possède deux l'un de 73 si je ne trompe pas avec seulement 4000km mais pas niquel à cause de l'ancien propriétaire ( cela doit faire 15 ans que mon père l'a ) et l'autre est plus récent mais je ne me souviens pas l'année celui ci a 6000km marche du feu de dieu et est en parfait état.
Sinon dans la famille on aime beaucoup ces petites machines mes frères en ont eu chacun des copies du dax 50 au monkey 140
Je cherche à me mettre un 125 lifan sur le mien vu le prix des kits 88 donc le forum est une mine d'or pour les infos !
Voila merci à vous | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un ancien nouveau Ven 1 Nov - 10:36 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum c'est bien de perpétuer une tradition familiale les prix des kits 88 de qualité ne sont pas particulièrement élevés, d'autant plus qu'on arrive à obtenir des tarifs avantageux ici en travaillant directement avec les marques le succès est tel que j'ai du augmenter la cadence des groupages, 2 fois par mois au lieu d'une à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Un ancien nouveau Ven 1 Nov - 20:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ancien nouveau | |
| |
|