Bonjour tout le monde,
J'ai il y a kkes semaines détaillé un problème ou je butais, puis finalement avec persévérance j'ai trouvé mes réponses!
Aujourd'hui malgré tout ça, ça tourne toujours pas, je vis sur Perpignan depuis 1 an et je ne connais pas grand monde, et garage oublions ...
J'aimerai savoir si kkun pouvais passer me filer un coup de main ou me conseiller, j'ai tout fait!! VOIR même si kkun pas trop loin que l'on SE VOIT
- nettoyage carbu dans l'essence, 1 nuit (complet tout démonté)
- teste plusieurs bougies
- changement CDI
- changement relais tension 12v
- antiparasite aussi
PAS DE PRISE D'AIR je veux dire k'il n'y a pas d'air s'échapant du moteur ou du carbu pipe d'admssion...
DURITES LAISSENT PASSER L'ESSENCE !!
OUVERTURE VIS RICHESSE SOUS CARBU entre pipe et carbu ;)je précise pour le sens vissage dévissage... pour ceux ki continue de capter, mdr
ouvert de 2 tours et demi[/b]Vis de ralenti fermé ou ouverte peut importe rienpour info
Carbu mikuni 26 vrai 22 avec pipe admission correspondante gicleur 95 mikuni; bougie Ngk 7HSA très bien pour la région !
Impossible de démarrer, ou démarre mais bruits avec d retours énormes!! ou clac kan je kick !!! des fois fumé blanche s'échappant du pot ou sous culasse échappement...
J'AI DE LA COMPRESSION ET PAS DE SOUCI D'ÉTINCELLES !!
Merci par avance, daxalement
Sharp