Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrCrom974
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptySam 5 Oct - 15:15

Bonjour j'ai une fuite dans mon carter et j'aimerais bien relier la fuite a un recuperateur de trop plein , quelqun a une idée comment le brancher ?
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptySam 5 Oct - 17:34

Salut,
Si c'est une fuite c'est pas normal, elle est situer ou? prend une photo ca peu aider, ensuite il faut savoir qu'il faut pas dépasser le niveau de la jauge sinon ca abime ton moteur. Il "dégueule"
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptySam 5 Oct - 18:02

Ou ci par fuite tu entend "suintement" alors là il existe des bac de récupération, vendu pour la compétition car obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrCrom974
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptySam 5 Oct - 21:20

Alors en fait c'est une fissure dans le carter et un bac de recuperation sa fait pas trop gros en dessous du dax ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptySam 5 Oct - 21:28

oula une fissure?! tu est bon pour le changer..
=s
Revenir en haut Aller en bas
MrCrom974
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptySam 5 Oct - 21:37

Et sa coute combien un carter ? Parce que moi je remet de l'huile souvent mais bon c'est un peu chiant
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptySam 5 Oct - 22:16

Rend toi compte!!! déjà perdre de l'huile sur la route c'est super dangereux!!!! si tu fais un trajet long tu va serrer ton moteur et donc devoir changer plus de pieces ect ect...je pense que non mais serais tu fou ^^
Je rigole, alors déjà vide la, fait une vidange, ne roule plus avec tu risque vraiment d'en avoir pour plus chère si tu casse autre chose.
Tu a un dax 125cc c'est bien ca? sur kaelis par exemple tu en a a 75 euro mais c'est des moitiés, j’espère pour toi que la fissure est que sur un coter.
Tu va devoir démonter pas mal de choses =s
Revenir en haut Aller en bas
MrCrom974
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptySam 5 Oct - 22:19

Oui c'est un 125 d'accord je vais voir mais enfaite l'huile tombe sur mon pot donc sa fait de la fumée donc au debut je flippait vraiment beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptySam 5 Oct - 22:23

Il a de quoi, suivant la taille de la fissure, la pression exercer dans ton moteur peu le casser en deux, pourquoi? la fissure crée un faiblesse!
A tu une idée de comment c'est arrivée? je suis curieux)
Revenir en haut Aller en bas
MrCrom974
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptySam 5 Oct - 22:24

Enfait quand le mec me la vendu il etait deja comme sa Wink desolé pour ta curiosité
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptySam 5 Oct - 22:27

Pas trop cool de ca part! J’espère juste que tu la pas payer trop chère.
Bon sinon regard bien le coter a changer et te plante pas de marque de moteur et aussi bon courage pour tout démonté.
0/
Revenir en haut Aller en bas
MrCrom974
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptySam 5 Oct - 22:29

Merci mais sa me saoule parce que j'habite a la reunion et les frais de ports son hyper chers !
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptySam 5 Oct - 22:34

Doublement pas cool...tu n'a personne qui peu te faire le voyage France réunion?
Après, bon c'est risquer mais, je crois que les cartere sont en fonte ou un autre matériaux( j'ai un doute, vu que ya des kit pour augmenter ta cylindrée qui on des chambre en fonte)
Essaye de savoir en quoi c'est fais, et rebouche la fissure avec un soudure... pense quand même a démonter, pour poncer l intérieur si il le faut et surtout pour pas cramer tes joins!
Je ferai comme ca, après ya peu être d'autre risque que j'ai pas en tete donc je me plante.
Revenir en haut Aller en bas
MrCrom974
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptySam 5 Oct - 22:36

Enfaite y'a un ami a mon pere qui est soudeur et qui va venir voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptySam 5 Oct - 22:37

Super! j’espère que ca va bien ce finir =)
Revenir en haut Aller en bas
MrCrom974
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptySam 5 Oct - 22:39

Merci beaucoup de ton aide en tous cas je te tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptySam 5 Oct - 22:40

Pas de souci ; )
Revenir en haut Aller en bas
MrCrom974
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptyDim 17 Nov - 10:52

Voila la fuite est reparée , il manquait juste une vis Wink je me sens un peu con x)
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein EmptyDim 17 Nov - 11:43

Au final c'est mieux, puis c'est pas ta faute mais celui qui te la vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty
MessageSujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein   Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d huile sur mon dax skyteam 125
» Durite trop plein du carbu
» Fuite huile carter gauche skyteam 125
» Fuite d'huile carter d'embrayage
» Fuite d'huile vis carter moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: