| Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrCrom974 Bavard
| Sujet: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Sam 5 Oct - 15:15 | |
| Bonjour j'ai une fuite dans mon carter et j'aimerais bien relier la fuite a un recuperateur de trop plein , quelqun a une idée comment le brancher ? | |
|
| |
faat Langue pendue
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Sam 5 Oct - 17:34 | |
| Salut, Si c'est une fuite c'est pas normal, elle est situer ou? prend une photo ca peu aider, ensuite il faut savoir qu'il faut pas dépasser le niveau de la jauge sinon ca abime ton moteur. Il "dégueule" A plus. | |
|
| |
barthsimsons Langue pendue
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Sam 5 Oct - 18:02 | |
| Ou ci par fuite tu entend "suintement" alors là il existe des bac de récupération, vendu pour la compétition car obligatoire | |
|
| |
MrCrom974 Bavard
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Sam 5 Oct - 21:20 | |
| Alors en fait c'est une fissure dans le carter et un bac de recuperation sa fait pas trop gros en dessous du dax ? | |
|
| |
faat Langue pendue
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Sam 5 Oct - 21:28 | |
| oula une fissure?! tu est bon pour le changer.. =s | |
|
| |
MrCrom974 Bavard
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Sam 5 Oct - 21:37 | |
| Et sa coute combien un carter ? Parce que moi je remet de l'huile souvent mais bon c'est un peu chiant | |
|
| |
faat Langue pendue
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Sam 5 Oct - 22:16 | |
| Rend toi compte!!! déjà perdre de l'huile sur la route c'est super dangereux!!!! si tu fais un trajet long tu va serrer ton moteur et donc devoir changer plus de pieces ect ect...je pense que non mais serais tu fou ^^ Je rigole, alors déjà vide la, fait une vidange, ne roule plus avec tu risque vraiment d'en avoir pour plus chère si tu casse autre chose. Tu a un dax 125cc c'est bien ca? sur kaelis par exemple tu en a a 75 euro mais c'est des moitiés, j’espère pour toi que la fissure est que sur un coter. Tu va devoir démonter pas mal de choses =s | |
|
| |
MrCrom974 Bavard
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Sam 5 Oct - 22:19 | |
| Oui c'est un 125 d'accord je vais voir mais enfaite l'huile tombe sur mon pot donc sa fait de la fumée donc au debut je flippait vraiment beaucoup | |
|
| |
faat Langue pendue
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Sam 5 Oct - 22:23 | |
| Il a de quoi, suivant la taille de la fissure, la pression exercer dans ton moteur peu le casser en deux, pourquoi? la fissure crée un faiblesse! A tu une idée de comment c'est arrivée? je suis curieux) | |
|
| |
MrCrom974 Bavard
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Sam 5 Oct - 22:24 | |
| Enfait quand le mec me la vendu il etait deja comme sa desolé pour ta curiosité | |
|
| |
faat Langue pendue
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Sam 5 Oct - 22:27 | |
| Pas trop cool de ca part! J’espère juste que tu la pas payer trop chère. Bon sinon regard bien le coter a changer et te plante pas de marque de moteur et aussi bon courage pour tout démonté. 0/ | |
|
| |
MrCrom974 Bavard
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Sam 5 Oct - 22:29 | |
| Merci mais sa me saoule parce que j'habite a la reunion et les frais de ports son hyper chers ! | |
|
| |
faat Langue pendue
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Sam 5 Oct - 22:34 | |
| Doublement pas cool...tu n'a personne qui peu te faire le voyage France réunion? Après, bon c'est risquer mais, je crois que les cartere sont en fonte ou un autre matériaux( j'ai un doute, vu que ya des kit pour augmenter ta cylindrée qui on des chambre en fonte) Essaye de savoir en quoi c'est fais, et rebouche la fissure avec un soudure... pense quand même a démonter, pour poncer l intérieur si il le faut et surtout pour pas cramer tes joins! Je ferai comme ca, après ya peu être d'autre risque que j'ai pas en tete donc je me plante. | |
|
| |
MrCrom974 Bavard
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Sam 5 Oct - 22:36 | |
| Enfaite y'a un ami a mon pere qui est soudeur et qui va venir voir | |
|
| |
faat Langue pendue
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Sam 5 Oct - 22:37 | |
| Super! j’espère que ca va bien ce finir =) | |
|
| |
MrCrom974 Bavard
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Sam 5 Oct - 22:39 | |
| Merci beaucoup de ton aide en tous cas je te tiendrais au courant | |
|
| |
faat Langue pendue
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Sam 5 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
MrCrom974 Bavard
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Dim 17 Nov - 10:52 | |
| Voila la fuite est reparée , il manquait juste une vis je me sens un peu con x) | |
|
| |
faat Langue pendue
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein Dim 17 Nov - 11:43 | |
| Au final c'est mieux, puis c'est pas ta faute mais celui qui te la vendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein | |
| |
|
| |
| Brancher fuite d'huile de carter a un recup de trop plein | |
|