Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david0085
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2013

souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam... Empty
MessageSujet: souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam...   souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam... EmptyMar 24 Sep - 21:39

salut voila je vous explique mon problème je viens de mettre un moteur lifan 125 (sans démarreur électrique)sur un skyteam 125.j'ai reçu un schéma de cablage pour raccorder le moteur.

fil qui sort du faisceau skyteam.
jaune/rouge
vert/blanc
blanc/rouge
jaune
blanc
et un vert que je suppose est la masse?

fil sortant du moteur.
rouge/noir
bleu/blanc
jaune
blanc
vert clair/rouge
et un vert

j'ai relié comme ceci...
jaune/rouge au rouge/noir
blanc/rouge au bleu/blanc
vert/blanc au vert clair/rouge
jaune au jaune
blanc au blanc
il me reste deux vert un sur le moteur et l autre sur le faisceau.
celui qui sors du moteur est une masse donc je fixe au cadre car l'autre vert sortant du faisceau est je crois l'éclairage plein phare a moins que ce sois une masse mais les deux brancher ensemble ne fais rien...j'ai parcouru pas mal de tuto la dessus sur différent forum je suis perdu....

donc mon souci je n'ai pas d'allumage.car ça grille mon cdi par contre j'ai la lumière et le point mort mais pas de pétarade sniff....
si quelqu'un peux éclairer ma lanterne et m'expliquer le procéder ou les différentes raisons de pourquoi je grille mon cdi, je pense que ca m'aiderai a voir plus clair...merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
twistergun
Bavard
twistergun


Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2013

souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam... Empty
MessageSujet: Re: souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam...   souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam... EmptyMer 25 Sep - 19:00

Salut,

Moi ca fait 15 jours que je galere avec un faicseau Skyteam et un moteur Lifan. J'ai essayé toutes les solutions mais je n'ai toujours pas de jus à ma bougie. J'ai commandé un nouvel allumage je dois le recevoir dans la semaine. dés que je le pose je te tiens au courant, peut etre que cela pourra t'aider.

Bonne chance je sais que c'est une galere .
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam... Empty
MessageSujet: Re: souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam...   souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam... EmptyMer 25 Sep - 20:30

j'ai regardé; j'ai trouvé un schema qui correspond a tes branchements, c'est bizarre, tu devrais quand meme brancher les deux derniers ensemble, voila le shema, si ca peut t'aider...

souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam... Branch10
Revenir en haut Aller en bas
twistergun
Bavard
twistergun


Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2013

souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam... Empty
MessageSujet: Re: souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam...   souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam... EmptySam 28 Sep - 19:50

Salut

Merci, jai changé mon allumage qui comportait que 4 fils par un allumage 5 fils , ca marche il manquait le fil vert qui se connecte au fil Noir Blanc du faisceau ( c'est la masse ) . Attention les chinois sont farceurs ils ne prennent jamais les memes couleurs c"est pourquoi nous trouvons toujours des schemas differents.
Le mieux est de demonter le plateau d'allumage et de reperer le couleur des fils afin de voir à quoi ca correspond.
Normalement à l'interieur tu vas trouver 1 jaune et 1 blanc qui sort de la bobine qui sert pour l'eclairage 1 vert la masse 1 bleublanc le top du CDI et jaune rouge alimentation CDI

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam... Empty
MessageSujet: Re: souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam...   souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci d'allumage lifan 125 sur faisceau skyteam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» branchement moteur 140 lifan sur faisceau skyteam 50 ???????
» Probleme electrique faisceau skyteam sur moteur Lifan
» Branchement Lifan 150 sur faisceau Skyteam.
» cablage du 110 lifan sur le faisceau un 50 skyteam
» Problème électrique lifan 125 sur Faisceau Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: