Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Help me SKYTEAM 107 proto !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Help me SKYTEAM 107 proto !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Help me SKYTEAM 107 proto !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help me SKYTEAM 107 proto !!! Empty
MessageSujet: Help me SKYTEAM 107 proto !!!   Help me SKYTEAM 107 proto !!! EmptyLun 16 Sep - 12:13

Bonjour a tous, je suis nouveau et embêté. J'ai un moteur skyteam noté 107ml et ST110 sur le moteur acheté dans une bourse et je souhaiterais refaire l'électricité tout simplement pour démarrer (sans clignos, sans klaxon...).

J'ai 6 fils qui sortent du rotor ( 1 broche 4 fils jaune/rouge, blanc, noir, blanc/rouge; 1 fil seul vert/rouge point mort je crois; 1 fil rouge/noir seul)
J'ai un CDI avec broche femelle de 5
J'ai une bobine avec la bougie et une cosse (+ surement)

Comment dois-je faire?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me SKYTEAM 107 proto !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyteam 110 à 1490 euros ou skyteam 110 sumco à 1250 euros ?
» Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?
» skyteam 110
» Mon proto sur Base Dax, ça avance...
» dax 150 PROTO by colom !!!!!! enfin les photos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: